Bonjour a tous!!
Alors voila j´aimerais m´acheter un jeu (de wii) et puis voila je ne sais vraiment pas lequel acheter alors je me demandait lequel vous me consériez!!
Ps:J´ai déja:
-Zelda
-Splinter Cell
-DragonballZ budokai tenkaichi2
-Spider-man3
-Wii Play
-et Wii sport bien sûr!!
Voila j´attend vos avis
D´avance