CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clef nintendo

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:27:51

salut je voudrais avoir le wi-fi mais je voudrais savoir si ya pa smoin chere ke la clef officiel parseke 40€ sa me fe chier kan meme merci d´avance pour vos reponse precieuse jdoi partir lacheter cette apres midi

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:31:21

ya moins cher mais elles marchent pas tout le temps.
et la clé est beaucoup moins cher qu´un routeur wifi (100€ le routeur). Mais un routeur c´est quand meme vachté mieux :) il te faut Windows XP pour la clé.

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:12:43

ok mais beaucoup de persone ont de probleme avec cette clé jaimere bien savoir a koi c due et je voudrais surtout savoir la porter car jorer besoin de 20m sa marchere a cette distance ?

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:40:43

ca ne marchera pas avec AOL ou Wanadoo...

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:58:01

ok sa amrche avec alice ? et kelkun sait pour la porter ke la clef a ?m erci d´avance

nicox111
nicox111
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:16:44

:hum:

DSL je sais pas ...

:dehors:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:12:25

Bonjour ,

Sa portée est variable , disons entre 0 et 15/20m au grand maxi . Cela dépend de différents facteurs ( ton environnement a la maison..) . Il y a de grandes chances pour que ton signal soit trés faible et que tu ne puisses pas te connecter dans de bonnes conditions .
Dans tous les cas , je te déconseille fortement l´achat d´un autre modèle que celui officiel nintendo ; sous peines d´aller a l´encontre de pénibles soucis de connection . Il n´y a qu´a voir le nombres de topics concernant les soucis des clés Datel et BigBen .
L´économie de 5 euros d´écart n´est pas non plus insurmontable pour avoir une connexion plus " tranquille " .
A toi de voir bien sur .
Voir un exemple de prix la :

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/connecteur-wifi-usb-nintend-ds/f-103170601-0045496452049.html?search=wifi%20nintendo&trilist=0&numpage=1

Je te conseille plutot , pour etre sur l´achat d´un routeur wifi ; cet appareil disposant d´un signal plus fort , a meme de pouvoir " arroser " toute la maison .
Des exemples ici :

http://www.cdiscount.com/search/routeur%20wifi/s-107.html?navid_nav=107

Pour ce qui est des fournisseurs d´accés , la clé fonctionne aussi avec Wanadoo et Aol et Alice et tous en fait....
Il te reste aussi la solution de prendre une Box wifi chez Alice pour t´apporter du wifi .
Pour la clé , je n´en connais pas de pas chers et de fiables , seulement des produits corrects quasiment au meme tarif .
Et pour finir si rien ne marche ou si cela n´est pas possible ; il te reste la solution de la connexion en mode ethernet c´est a dire avec un cable réseau et un adaptateur ethernet .
Pour les renseignements concernant ce mode de connexion ; je t´invite a lire mon topic ; tout y est expliqué ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-11-0-1-0-0.htm

Tu as quand meme le choix de plusieurs solutions , a toi de voir celle qui serait possible pour chez toi .

:-)))

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:44:22

merci wiipad enfaite il fo ke le signal traverse un mur epai denviron 10 cm aprer ya ke 2-3m sinon jver me prendre alice box

kiden
kiden
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:48:34

esk la clé wifi a une portée plus importante que cel integré a la wii??
parsk sa capte vachement mal alor ke mon pc est en wifi et capte tres bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment