CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aliasing...

segendo
segendo
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:47:23

tient katse vient voter sur mon forum

http://generation-nintendo.all-forum.net/forum-consoles-c2/le-combat-des-fans-f16/qu-elle-est-la-meilleure-t47.htm

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:52:29

Généralement, les produits sony...
Moi, je les évite...

Wood94
Wood94
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:53:48

Vérifie que t´as bien configuré la Wii en mode 480p et ta TV (bidouille un peu dans les menus).

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
12 mai 2007 à 13:54:14

gogs7 dit:Oui sony c´est bien sans jouer le lèche cul du modo hein, les truc nuls niveau qualité c´est samsung et tout... <_<

---------------------
heu....il me semble que c´est samsung qui font les dalles pour les ecrans hd de sony.......donc bon........

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
12 mai 2007 à 13:56:02

Le produit sony sont de bonnes qualité selon le type de produite. Perso mon deuxieme écran PC est un trinitron sony et il passe plutot bien, j´ai un minidisc depuis 3 ans, qui ne m´a jamais posé aucun souci, la pile rechargeable livrée avec tient toujours aussi bien la charge...

Mais leur consoles sont pourries (j´exclus presque la ps premiere du nom parce que y´avait de bon jeux, pis que j´ai passer des heures de fun dessus. Mais je préfère la 64 !! )

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:56:13

J´en sais rien. >_>

segendo
segendo
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:59:57

je suis pas d´accord mais alors pas du tout avec katse en ce qui concerne les consoles sony ...
ils pensent qu´a se faire du blé en repompant tout sur ces concurents .ils n´ont aucune imagination chez sony et si il ne devait y avoir qu´eux dans le monde du jeu vidéo , en 2050 on jouerai encore aux jeux avec une manette play1 avec des graphismes en "very hot full HD ready to go" sur la "playstation 24"

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:02:08

Oui justement c´est en réglant en 480p que sur Wii Sports c´est bien plus aliasé.

Sinon ma Tv c´est une Samsung 27 pouces :

http://www.samsung.com/fr/products/archivesav/tv/lcdtv/lcd169/le27t51bxxec.asp

katse
katse
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:05:54

"ils pensent qu´a se faire du blé en repompant tout sur ces concurents "

:d) Ah oui et Nintendo et Microsoft font ça pour le plaisir de l´argent? Faut pas se voiler la face Nintendo veut se faire du pognon, mais ils gardent leur image de petite entreprise sympas donc ça passe.
Ils veulent faire une console plus grand public. Pourquoi? Les non joueurs sont plus nombreux que les hard core gamers, donc cela donne une meilleure part de marché.

Alors ils mettent une Wiimote très jolie, très sympas, où tout le monde peut jouer. Une console avec de belles formes qui s´adapte partout, des jeux tout mignon, et le tout pour 250€. Les non joueurs se disent "Ho pas cher"...etc.

Excusez moi de l´expression, mais Nintendo se fait des couilles en or, c´est une vérité. :oui:
Nintendo n´a qu´un but, l´argent, tous comme les autres. Si vous vous arrêtez aux discours du genre :
"On est là pour vous divertir", c´est normal d´agir comme des moutons aveugles. :(

"ils n´ont aucune imagination chez sony et si il ne devait y avoir qu´eux dans le monde du jeu vidéo , en 2050 on jouerai encore aux jeux avec une manette play1 avec des graphismes en "very hot full HD ready to go" sur la "playstation 24"

:d) Si il n´y aurait qu´eux, tu serais bien content d´avoir une de leur console.

segendo
segendo
Niveau 8
12 mai 2007 à 14:12:56

si il n´y avait que je jouerai sur PC ...veridique.
evidemment que nintendo et microsoft pensent a l´argent , c´est le but de toute société mais ce que je veut dire par la , c´est qu´il n´y a aucune inventivité de la par de sony dans n´importe quel domaine que ce soit ils se reposent sur le nom de leurs consoles (la preuve : play 1 , 2 , 3 et play portable ) donc pour moi ce n´est pas une société qui fait evoluer le jeu video ... mais qui au contraire tire se domaine vers l´arriere en se reposant uniquement sur ces aquits.

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:51:09

Au moins s´est clair chez playstation ^^
Comment savoir que La Dual Screen est de Nintendo? :)
Tandis que la Playstation Portable... tu sais que s´est de Playstation :0

Mais bon,Si il aurais que Sony ... bah il existerais pas O.O car s´est Nintendo qui a inventer les premiers moteur de jeu :) Apres la comodore et Pong et toute les vielle console :p

Sony a pris de nintendo s´est vrai...
Et?
Tout le monde copie sur tout le monde... sinon on aurais qu´un jeu de chaque type et aucune concurrence :s
et sans concurrance... les produit sont nuls :)
Et oui Nintendo veut se faire de l´argent...
S´est sa le marketing... Nintendo est pas mieux que les autre. S,est vrai, mais j,aime les jeux qu´ils font... donc je les suit :0 je vais pas me priver de m´acheter une autre marque car s,est pas Nintendo... Sa reste que du jeux video.... Du divertissement Inutile mais amusant...

et pour le probléme d,origine...
Bah... je sais pas trop apelle la compagnie et nintendo ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:04:41

Up

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:14:58

gogs7,où est-ce que tu as vu que les marques comme samsung c´était nul? :question:
samsung c´est ce qui se fait de mieux en terme d´écran. :oui:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:21:16

Ma Tv est une Samsung 27 pouces :

http://www.samsung.com/fr[...]69/le27t51bxxec.asp

Mais je ne pense pas que cela vienne de ma Télé.

Et donc je repose ma question, tout le monde a de l´Aliasing sur Wii Sports ? Bon les quilles ne sont pas des pyramides mais sont vachement aliasées.

Mais le pire reste le Golf je crois...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:24:16

Bizarre moi j´utilise le câble YUV officiel avec une télé LCD Sony 82 cm et il n´y a pas d´aliasing :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:25:09

Oui mais as-tu mis en 480p, parce que sans le 480p c´est moins aliasé.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:27:01

Oui j´ai mis en 480p (EDTV/HDTV c´est écrit comme ça dans les menus) et je vois pas d´aliasing, mais c´est peut-être parce que je joue que avec des jeux compatibles avec ce mode (comme Zelda) :question:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:27:10

Moi aussi je n´ai pas d´aliasing :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:30:19

Sur Zelda j´en vois pas trop. D´ailleurs je préfère avec le 480p Zelda, et sans le 480p Wii Sports... Donc ça m´emmerde de changer sans arrêt...

Mais je viens de regarder les screens des prochains jeux wii, et ils sont tous aliasés... Comme Super Mario Galaxy :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016291_002_news.htm

C´est aliasé pareil dans Wii Sports à peu près moi.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:35:36

oui moi aussi c´est aliasé wii sport,j´ai une tv lcd samsung hd ready de 82cm,32 pouces avec le cable yuv officiel.j´ai activé également le mode en 480p dans les paramètres wii,mais c´est vrai que l´aliasing revient souvent (dans la chaîne vote notamment)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment