CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o_O secret kororinpa

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:40:19

Moi aussi, je sais pas si je dois prendre Kororimpa ou Eledees, peut être les 2, mais il faut aussi que je prenne MSC :mort:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
14 mai 2007 à 09:00:54

Kororinpa est vraiment excellent. tu te prends au truc c´est virant, je me suis surpris en train de finir chaque niveau en or en parlant au téléphone avec ma copine ^^ le pire c´est que j´etait tres concentré mais je parlais comme si je n´étais que sur la conversation !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:26:41

:) je me le prendrais quand j´aurais des sous alors :mort: :-p

Koopa_du_62
Koopa_du_62
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:52:00

Moi aussi j´hésite entre Eledees et Kororinpa... :-/

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:53:54

Moi je prendrais d´abors Eledees et après kororimpa :) (d´ailleur il est à combien Koro ? )

tathann
tathann
Niveau 4
14 mai 2007 à 18:25:36

Kororinpa est à 50€ et Eledees à 60€ je crois (mais pas certain).
Personnellement je prendrais Kororinpa à ta place, je pense qu´il est beaucoup mieux. J´ai Koro mais pas Eledees et d´après ce que j´ai entendu Eledees est marant 5 min mais pas plus. Apparement tu ne tombes jamais sur des difficultés insurmontables donc l´intérêt du jeu est limité (encore une fois, c´est des ont-dit, j´ai pas testé). Par contre j´ai fini Kororinpa et c´est vraiment excelent. Les difficultés sont croissante et si au début tu vas vite, ca deviens vite difficile (certain passage sont vraiment balèze à passer). De plus tu peux augmenter la difficulté en prenant une bille dur à controler. Et une fois le mode normal fini, tu recommence tout en mode miroir en essayé d´avoir des coupes OR pour débloquer 5 circuits bonus halucinants. Je te conseille Kororinpa.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:41:54

Je vais surement prendre les 2 en même temps ^^ mais j´ai pas de sous alors :)

Sinon Eledees est super, j´ai entendu que du bien dessus moi :)

whiteplayer
whiteplayer
Niveau 1
17 mai 2007 à 10:05:42

J´ai moi-même trouvé ce jeu excellent.
Pour le secret, il y a exactement 2 985 984 possibilités (avec 12 symboles et 6 symboles par code). Si on compte 5 secondes par code environ, ça donne 4147 heures et 12 minutes soit 173 jours en ne faisant QUE ça (24h/24). Je te souhaite bonne chance si tu veux tout faire tout seul ! :-)))

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:31:05

Voila la réponse par mail de Hudson, le studio de developpement du jeu :

Thank you for contacting Hudson Entertainment. There is no secret here, just a development gap with no real world application. We appreciate your enthusiasm for the game however!! Keep an eye on our website for information on upcoming titles. We have a lot in store for our fans.

Sincerely,

Hudson Support Team

En gros pour les non bilingues, ils me remercient de les avoir contacté, mais il n´y a aucun secrets a découvrir dans ce menu caché, c´est juste une application de developpement. Ils apprécient mon enthousiasme pour le jeu et me demande de garder un oeil sur leur site sur les prochains jeux à venir...

je suis pas sur de l´utilisation du terme "gap" qui veut dire "fossé", mais qui doit surement vouloir dire autre chose en contexte. J´ai traduit par application, si quelqu´un a mieux...

Je me sens un peu roulé en fait il n´y a rien du tout a découvrir.

claw03
claw03
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:38:59

le gap c´est un vide, un espace.

s-vanessa
s-vanessa
Niveau 4
23 octobre 2007 à 21:23:10

Salut j´adore ce jeu, j´en suis fan, bref mon prob a moi c que je n´arrive pas a avoir ces ficu trophés or enfin j´en ai 1 sur 25 c rien, bref dite moi comment vous avez fais, je ferai le test avec les fleches demain. bye a+

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:26:50

Les trophée c´est simple, plus tu fini le parcourt rapidement plus il est fort
Le meilleur est en or, le moyen est argent et le moins bons Cuivre.
Il faut simplement aller tres vite.

s-vanessa
s-vanessa
Niveau 4
23 octobre 2007 à 21:43:04

Merci pour l´info mais j´essaie mais pas moyen, bon je lache pas l´affaire je mis metterais a fond. bye et merci

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:16:05

Essait le premier Lvl ^^ tres vite ^^

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:33:54

Pour le mail, development gap c´est littéralement un trou ou fossé de développement, comprend par là en gros une sorte d´essai ou de bug qui aboutit à rien de concret.
Donc oui en effet, ce menu ne sert à rien...

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 02:01:19

C´est comme le Swomp and Shoop de Banjo Kazooie.
Un contenu, mis par les devellopeur, mais dont il a été enlever a la fin ^^
Sinon, si tu aime Kororinpa essait MErcury Meltdown, qui est dans le meme style mais un peu plus technique ^^

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
24 octobre 2007 à 03:10:35

Tu as vraiment été chanceux pour trouver ça!! Mais ça serais nul si sa faisait rien. personellement, moi ce jeux ne m´interraisse vraiment pas mais par contre pour ceux qui hésite entre lui et Elebit(dees) prenez Elebit! Trop fou, le moteur physique trop fort et pour avoir jouer 7 heure d´affiler je peux vous assurer que juste les dernier niveau commence à être nul(fête foraine) mais ceux sans gravité: délire assuré!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment