CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pad Revolution n'est pas terminé

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:06:11

Justement meme si la revolution n´a vraiment " rien" de plus que les autres, ce qui metonnerais, elle n´aura rien ne moins en tout cas...Les autres consoles seront peut etre plus puissantes(35 fois plus puissante j´y crois pas de toute facon mais bon...) mais je suis sur que les développeurs vont pas se casser le cul pour faire un jeu hyper beau qui va exploiter la console au maximum, c´est quasi impossible. Le plus beau jeu n´utilisera meme pas 50% des capacités dapres moi. Alors 3 fois plus puissant que le cube c´est encore tres puissant. Et puis le revo aura kan meme un beau look. :)

En clair la ps3 et xbox360 se résument à des consoles on ne peut plus classique, avec des pad ( qui surprendra pas du tout car elle sont pareilles) et des jeux et basta, rien de nouveau en somme... :pacd:

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:20:20

de toutes facon 35fois plus puissant que n´importe quelle console actuelle c´est le photo réalisme... et le jeuxvideo devrait rester en dehors de ça... laissons le au cinéma :/
enfin apres c´est qu´une question de gout

HounterX
HounterX
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:12:21

SSC
Posté le 08 juin 2005 à 17:05:49
OUI,mais sony ont dit eux meme que leur PS3 serai révolutionnaire,je ne vooit pas en quoi

peut etre quelle aura cette fois 2 lecteurs DVD ! ca sert a rien , comme quand elle en avait qu´un seul , alors pourquoi pas essayer ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 juin 2005 à 19:30:32

trinexx Posté le 08 juin 2005 à 17:20:20
de toutes facon 35fois plus puissant que n´importe quelle console actuelle c´est le photo réalisme... et le jeuxvideo devrait rester en dehors de ça... laissons le au cinéma :/
enfin apres c´est qu´une question de gout

De la meme maniere que le PAD evolue au fil des années avec plus de touches, avec des sticks analogique, on en viendra a autre chose que le simple pad !

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:57:19

C´est là qu´on peut faire le lien avec le pad de la révolution.
OUAI ON EST REVENU AU SUJET DE DEPART ! !!!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:29:10

c le lonline que j attend le plus

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:32:30

le online ET la retrocompactibilité :)
jsuis un djeun nostalgique de ma snes moi :) et comme la snes au clavier et a l´émulateur spa top -_-

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:42:21

Nintendo et ca politique a faible puissance sur ses console vont leur manger vivant. Je ne comprends pas, dans les annees 80, ATARI et AMIGA etaient les rois des consoles, et Nintendo s´imposse avec son Famicon 3-4 fois plus puissant, Sega S´imposse aussi avec ses consoles master system et Megadrive tres puissant puis Nintendo Reply avec son SUper Nes encore plus puissant(developpé en partenaria avec SGI), et la ils ont changé leur politique...
En fait je compreds rien, Un bon jeux doit etre compossé de 2 choses:
un bon gameplay
et aussi de beux graphiques...

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:44:28

je pense pas qu´on puisse qualifier les graphiSMES ( pas graphiques :o) ) de la ngc de laids... alors prend les memes en ( 3 fois ? ) mieu et repasse nous voir :)

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
10 juin 2005 à 00:16:59

C´est bizarre mais quand on jouait au NES, est-ce qu´on se souciait des graphismes? Je ne dis pas que j´aime pas les beaux graphismes mais quand meme...

La politique de Nintendo n´a JAMAIS été de faire des consoles pas puissantes. Non mais sois logique un peu...Pourquoi un constructeur voudrait absolument faire une machine moins puissante. Non ce n´est pas ca. Nintendo dit tout simplement que la puissance c´est pas tout ce qui compte. Justement la GC est seulement un peu en dessous de la Xbox mais malgré ca, elle nous livre RE4 -le jeu le plus beau jusqu´a présent-(les jeux xbox n´utilisant pas les capacités pleins de la console). Nintendo sont quand meme intelligent, 20 ans d´espérience c´est pas rien...En effet ils savent deja qu´on a beau avoir un monstre mais si on n´utilise pas ses capacités ca sers a rien(surtout qu´on ne voit pas une différence flagrante). Et puis, premierement ca coute cher -hardware et software(temps de production)- et c´est dans la politique de nintendo de vendre un produit moins cher car justement ils savent que le JV n´est pas un besoin vital.

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:10:07

La Gamecube est juste la console la moins exploitée au point de vue graphismes des 3.

Nintendo préfère privilégier l´originalité aux graphismes. Ils ont toujours été comme ca.

Et puis quand tu vois les graphismes de RE4 et du nouveau Zelda, tu te dis qu´elle en a sérieusement dans le ventre. Alors 3 fois plus puissante ca me convient tout à fait, si elle est en plus révolutionnaire

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:18:37

en plus sony et microsoft se basent que sur un chiffre pour dire que leur console est " 35 fois plus puissante" alors que nintendo se base sur TOUT

userunknow
userunknow
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:52:09

g rajoute aussi que d´avoir une console surpuissante sa sert a rien si leu jeux ne suivent pas, le preuve la xbox va mourrir alors que aucun jeu n´a utilisé toute sa puissance( la PS2 est déja a la ramasse depuis quelque années nivo graphisme, et la GC on commence seulement a l´exploité a fond avec RE4)

et puis j´aime bien les pro-sony qui ne jure que par les graphisme alors que la psone et la ps2 se vont respectivement démolir par la puissance de la N64 et de la GC(xboite aussi evidement)

sinon g voulait simplement dire que les jeux next gen en exclu PS3(si on prend par principe qu´il utilise toute la puissance de la machine) seront tres cher(80€), peu nombreux et vous aurez droit a des suites a outrances ( killzone2...) puisque les editeurs tiers qui risque gros sur chaque jeu ne von pas osez sortir de nouveau jeu. sans compter que vous allé payer une console bien plus cher pour rien...

ensuite g dirait qu´il faut jamais croire Sony sur parole puisqu´il nous ont toujour menti ^^

pour finir, la plupart des screens vu a l´E3 portait sur des jeux multiplatforme, donc sur la revo aussi

et pui je reste convaincu que les jeux next gen feront pal figure au début face aux dernier jeu sorti sur les consoles actuelle ( zelda,halo2,RE4,...)

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:03:59

L´important pour une console, c´est que ça évolue.
Avec une console 3 X plus puissante, les jouerus seront largements satisfaits.
Alors pour quoi monter à ces prétendus 35 X plus puissants ? C´est idiot.ça va juste augmenter le prix des jeux, et la diférence de graphisme ne se verra peut-être même pas à l´oeil nu.
Une résolution à 3^10 fois 8*10 c´est beau, mais ça sert à rien, on le vois pas.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:12:26

Héhé exact ^^
J´en remet une couche pour vous signaler que la xbox 360 ( les autre aussi d´ailleurs ) fait tourner les jeux pour des tv hdtv donc une résolution 2 fois supérieur à celle des anciennes tv. Mais à quoi ça sert ? Presque personne a une tv en hdtv. Vous vous rendez compte ? Maintenant la console fais des graphisme qui ne passe meme pas sur vs tv ! Au lieu de booster par 2 la résolution ils auraient mieux fair de garder cet exces de puissance pour autre chose. ( ou au moins de laisser les dévellopeurs choisir parce que sur xbox 360 je crois que les dévellopeurs peuvent pas choisir de privilégié autre chose en enlevant le hdtv ) .

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:44:09

Il y a une petite chose que je voudrais dire, la presse parle toujours de manette ou de controleurs a propos du mysterieu pad de la revolution , alors qu Iwata ou Miyamoto parlent eux d interface....Chacun en tirera donc sa conclusion personnelle...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:53:25

C´est sûr, de toute façon si la ´manette´ est vraiment si révolutionaire ça ne sera pas une manette telle qu´on la connais. De plus, nintendo avait affirmé que le principe utilisé pour ´l´interface´ était quelque chose jamais utilisé dans le jeux video auparavant, donc on peut penser que ce ne sera pas une manette.
Enfin bref, je pense a quelque chose tiens, je me souviens d´un film où un gamin était hyper doué pour les jeux video, un moment il arrive chez un ado et l´ados lui propose une course de bagnole qui se fait avec un gant. Et à la fin du film le gosse dispute la final mondial sur un jeux qui ressemble fortement à mario 1. Quelqu´un connais ce film ? Quelqu´un à son nom ?

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
10 juin 2005 à 16:47:35

Alors là aucune idée de quel film tu parles.

Tu te souviens pas des acteurs ? ca pourrait aider

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:51:44

Arf je devais avoir 6 ans alors les acteurs...

coolio17
coolio17
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:30:57

la fin c t sur super mario 3

mais le film c plus le nom il etais pas mal a voir

v voir sur le net si je le retrouve pô

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment