Vive la pub dissimulée 
Sinon, j´ai pas trop compris ton topic là...
Parce qu´en effet, c´est confirmé que les jeux à télécharger seront payer, mais la retrocompatibilité ne sera pas payante^^
A moins que tu ne confondes avec Microsoft, qui va devoir payer des Royalties à ce sujet...