CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii se vend huit fois plus que la PS3

megabloups
megabloups
Niveau 9
12 mai 2007 à 08:58:02

Voici les chiffres précis:
http://www.p-nintendo.com/charts/C-614.html
En sachant que la bas la PS3 est vendu à moins de 400 euros mois je dit qu´elle a de sérieu problème,et si certains cite l´évènement comme un effet de mode ils faudrait qu´ils arretent de ce voiler la faca,la wii a un réel succès.De plus impossible de dire que la wii n´est pas fournie en jeu 4 des 10 premiers jeux les plus vendu sont des jeux wii dont la plupart sont des jeux phare qui devrait sortir en Europe cet été(Super paper mario!).Ok il n´y a pas que les chiffres de ventes mais en général ils reflent la situation.Si la ps3 n´a pas de succès vous pouvez toujours révez pour qu´elle baisse sont prix et même si le prix de la ps3 diminue apparament en voyant la situation au Japon le succès de la ps3 ne risque pas d´augmenter.
Peut-Etre y aura t´il une augmentation des ventes de la ps3 quand ils sortiront les gros jeux(soit 2007 soit 2008,avec sony il faut compter sur 2 année pour une date de sortie),mais d´ici la il y aura un nombre largement supérieure de hits sur wii.

megabloups
megabloups
Niveau 9
12 mai 2007 à 08:59:27

Pardon,je voulait dire"ils refletent la situation"

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:21:22

"Mais d´ici la il y aura un nombre largement supérieure de hits sur wii."

AH bon y´a des hits sur Wii! a pars Wii SPortS tout le reste c´est moyens voir nul a chier!

Quand tu vois Zelda c´est les memes ficelles depuis 10 ans! Oh j´ai trouver un boomerang Oh j´ai trouver un lance pierre pffff.......

Heuresement qui a ma 360,la meilleur console "NEXT-GEN".

Two Worlds
Mass Effect
Assassin´s Creed
Comander Conquer
Bleu Dragon
Resident Evil 5

C´est quand meme autre chose que Mario au Foot ou Smash(je sais plus quoi)!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:28:53

Je respecte ton avis mais écris au moins le nom du jeu de smash je sais plus quoi pour toi qui est en fait le jeu le plus fun toute console confondus qu´est Super Smash Bros Melee,même les pro-S et les pro-M l´avoue.
Au moins ça s´il te plait

Canli
Canli
Niveau 7
12 mai 2007 à 09:39:31

J´espere qu´il ajouteront tout plein de bons personnages dans Smash Brawl et pas que des personnages Nintendo. On connait deja Snake de Konami.. après?
Pour ce qui est des ventes, il est sûr et certains qu´il se passera la même chose en fin d´année que la fin 2006 donc avec ses Pokemons et Zeldas cie, Nintendo vendra encore tout plein de millions de DS Lites et c´est la DS Lite qui sera vainqueur en terme de ventes. C´est un fait. Pour la Wii, ce serait franchement bien s´ils sortaient déja mario galaxy, smash brawl, Metroid, big brain academy, paper mario, pokemon battle revolution et EA sortir des jeux rien qu´en 2007 et Animal crossing mars 2008. Là, ca ferait un succes fou. J´espere qu´ils ne vont pas retarder ces jeux pour 2008.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:06:07

C´ est bien beau que la wii est un certain succes, mais les jeux après ils sont où ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:06:52

Au moins 8 fois ! La PS3 est un bide :fete:

Be91
Be91
Niveau 12
12 mai 2007 à 10:08:03

TheLordOfKiller

:oui:

c´est vrai, moi je l´ai depuis sa sortie, mais j´y touche plus depuis fin janvier...

Be91
Be91
Niveau 12
12 mai 2007 à 10:08:39

Zam17

La ps3 n´est pas un bide, sinon elle ne se venderait pas...

Be91
Be91
Niveau 12
12 mai 2007 à 10:10:05

De toute façon vos réactions sont typique des pro-n...et honnetement, qu´est-ce que ça peut vous foutre que la ps3 se vende moins bien que votre wii?

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:10:07

La PS3 se vendra bientot c´ est juste que pour l´ instant il n´ y a pas grand chose qui poussent les possesseurs de PS2 a avoir la PS3 avec GOW2, FFXII, Okami etc ...

megabloups
megabloups
Niveau 9
12 mai 2007 à 10:48:09

C´est une question stupide de demender où sont les jeux sur wii,il en a déjà des bons voir très bons,certains essayent juste de faire croire le contraire comme au début de la ps2,ils n´y avait pas encore les gros jeux attendu mais sa n´empeché pas la console d´avoir de bon jeu.
Pour la wii on assiste à une sous-notation des jeux.Dans certains test wii de ce site j´ai déjà remarqué qu´ils oubliez de citer certains modes de jeux qui rallongé la durée de vie de ce jeu juste pour plomber la note de la durée du jeu.
Etrange,non?

megabloups
megabloups
Niveau 9
12 mai 2007 à 10:51:14

Pour te répondre be91 un mot:"vengeance"
Sony a aujourd´hui ce qu´il mérite après 10 ans d´une politique vidéoludique mesquinne. :sournois:

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:53:51

Two Worlds
Mass Effect
Assassin´s Creed
Comander Conquer
Bleu Dragon
Resident Evil 5

Ha ouay trop bien, sauf que pour le moment personne n´y a jouer :)

Be91
Be91
Niveau 12
12 mai 2007 à 12:20:18

megabloups

pourquoi mesquine?

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:36:49

Euh c´ est quoi les bon jeux wii déjà sorti ? Je dis pa très bon sinon tu chercherais pour rien trouver.

Be91
Be91
Niveau 12
12 mai 2007 à 14:11:32

Mis à part Zelda, Red Steel, Rayman et Wario ware..je vois pas...

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
12 mai 2007 à 15:18:50

la wii 8 million de vendu la ps3 3millions

microson
microson
Niveau 8
12 mai 2007 à 15:23:52

si je comprend bien tout se qui se vend bien est forcement mieux...

Coluche disait que Rika Zarail vendait plus de livre qu´un prix nobel...

meme si 8 millions de gens font une connerie et bien ça reste quand meme une connerie...

levif
levif
Niveau 2
12 mai 2007 à 15:26:56

On s´en fout des vente, même s´il y avait eut une seule vente, moi, j´aurait pas regretté mon achat car c´est un plaisir d´y jouer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment