CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii se vend huit fois plus que la PS3

playstation100
playstation100
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:12:23

muleet :d) :content: je savez pas que les pes n´avez pas évoluez teckniquement

muleet
muleet
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:17:49
  • Erosquare powa.*

playstation100 :d) Techniquement, graphiquement, ou autres, on s´en fout, c´est le but qui compte, je l´ai décidé.
Et le but n´a pas changé, faut marquer des buts pour gagner, point.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:25:50

j´aime bien l´argument favori des anti-n :hap:

bla-bla y´a 50 mario ,50 zelda ,etc.... :rire:

et alors? y´a bien des dizaines de final fantasy (au passage celui sur ds est excellent), 4 mgs ,etc ,

on ne change pas une equipe qui gagne , vous voudriez qu´il n´y´est plus de zelda, ni de final fantasy ,juste parqu´il y´en a eu d´autres avant? vous etes pas bien le mecs :ouch:

au fait ,"nos hits" (ssbb ,mario galaxy) sont toujours prévus pour 2007 ,alors que les votres (ff13 ,mgs4) sont pour 2008 ,faut se renseigner avant de parler :-)))

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:29:27

:rire2: povre fana-kutaragi, savent plus ou donner de la tete :p

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:29:47

Uldaman tauren hunt :ok:

badtaste
badtaste
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:32:29

encore un hunt mdr ben bonne chance pour trouvé une
guilde vhl :rire:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:36:25

oué je sais :/ j´aurai du faire un druide mais bon au début on pense pas trop à ça :s

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:37:51

-Erosquare- Posté le 11 mai 2007 à 20:55:08 itachi974 Posté le 11 mai 2007 à 20:48:20 50 version de zelda

Celle la elle est trop forte

C´est vrai fifa,pes,ridge racer,final fantasy yen a pas bocou hein...

et des zelda...2 par console
whouah

Arrête j´ai mal pour toi à forte que tu dises que de la merde. Zelda c´est comme mario, c´est toujours la même chose: Buter le méchant Ganon et le méchant bowser pour sauver la princesse Zelda ou Peach. Les Final Fantasy, c´est une nouvelle histoire, nouveau monde, nouveaux persos à chaque épisode numéroté. Stop dire de la merde plz, tu fais pitié.

:gne:

Tu sais pa lire? :ouch2:

Tu m´explique le

et des zelda...2 par console = Zelda c´est comme mario, c´est toujours la même chose

C´est quoi la relation entre avoir 2 jeux par console et le fais que se soit toujours la meme chose?
Je fais pitier? :gne:
Ya quoi qui fais pitier dans mon poste?Le fais que je dise que ya 2 zelda par console?
C´est pas ta mauvaise fois qui te rend aveugle?

gogeta-58
gogeta-58
Niveau 4
11 mai 2007 à 22:05:31

Je remarque souvent que les pro-S disent " ouais mais si la PS3 était au même prix que la wii alors elle se vendrais mieux " certe ceux qui disent cela sous un certain point de vue ont raison mais moi je dis que nintendo savais d´avance que sony ( ainsi que microsoft ) allais utliser des consoles avec de superbes graphismes , donc nintendo a préféré faire le contraire en utlisant le fun et la simplicité ( avec de beau graphisme quand meme ^^ ) donc en fait ce que je voulais dire c´est que sony avait qu´a faire de moins beau graphisme et la vendre moins chére

ps : moi mon avis c´est que la wii c´est la meilleur car c´est elle qui se vend le mieux ( pour les pro-s , ou les autres qui ne sont pas d´accord , il y a en quelque sorte l´explication au dessus ! ^^ )

diddy24
diddy24
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:13:53

Et GTA c´est pas toujoours la mem chose peut etre?

theringman
theringman
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:16:59

Les chiffres signifie rien (ou pas grand chose du loin)

Ce n´est pas la quantiter qui compte mais la qualiter :)

pes47
pes47
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:18:14

ptn mais ca fait quoi si la wii se vend 8 fois plus que la ps3 ?! ?!

gogeta-58
gogeta-58
Niveau 4
11 mai 2007 à 22:20:08

oui mais les chiffres sont en quelques sorte le refflet de la qualité de la console ( enfin c´est mon avis ) puisque si une console et nul , elle ne se vendra pas et vice-versa !

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
11 mai 2007 à 23:52:17

putain ya des gens qui ont pas encore compris que c´etait important les chiffres de ventes.

c´est sur la console qui se vend le plus que sorte les jeux apres playstation100 c´etonne qu´on soit content.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:57:08

theringman Posté le 11 mai 2007 à 22:16:59 Les chiffres signifie rien (ou pas grand chose du loin)

Ce n´est pas la quantiter qui compte mais la qualiter

---------------------------------------------

D´accord avec toi, je préfère aussi la qualité à la quantité.

Mais une console qui se vend mal n´attire pas les éditeurs :d) moins de jeux sur la console :d) statistiquement moins de chance d´avoir un bon jeu puisque la masse de jeux totale est moins grande...

Donc, tant mieux que la Wii se vende bien :ok:

[Trashug]
[Trashug]
Niveau 4
12 mai 2007 à 00:09:51

"Putain mais vous vous imaginez pas que si la PS3 serait au même prix que la wii ou même à 400 € les chiffres serait explosé?"

Cette argumentation n´a pas de sens. C´est comme dire ( En caricaturant ) qu´une Ferrari se vendrai mieux qu´une 206 au même prix. Les composants ne sont pas les mêmes. Et si, à l´inverse, la Wii était au même prix que la PS3, avec un niveau graphique équivalent, ne se vendrai t-elle pas mieux que la PS3 ? :)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:20:37

j´pense pas , le prix joue un role bien plus important que les composants meme ,pour une grande partie des acheteurs ,autent que le nom de la marque ou les JEUX !
La wii à 180-240€ c´est vraiment du mini-prix pire que la psp.....
si la wii etait au prix de la ps3 avec les memes composants elle ne serait pas à 8 millions d´exemplaires.
On aurabeau dire tout ce qu´on veut ,le prix à un role imporat si ce n´est determinant.

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:21:05

Déja elle beaucoup moins cher au japon et c´est pour ca qu´elle marche mieux la ps3.
le prix n´est pas le probleme au japon en tout cas, ca peut poser probleme aux US et en rurope (je vois mal un polonais debourser 600€)
memme les anglais pro s l´ont acheté qu´en masse au moment de la sorti et calme classique...
en france a part la sortie c´estpas brillant en fait pour une population en nombre et un erre acquise a sony l´europe ne marche pas si bien que ca et en plus nous on a un produit plus cher et moins bien.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:28:27

une console à 600€ tu ne peux compté que sur les fanboy .Par contre une console à 150-240€ tu peux te dire qu´une bonne partie du grand public peut debourser cette somme pendant les jours de fêtes ou autre.

[Trashug]
[Trashug]
Niveau 4
12 mai 2007 à 00:32:56

Je suis d´accord avec toi _Otaku_, mais dire que la Playstation 3 se vendrai mieux si elle était moins cher, au premier abord sans doute, mais qui dit moins cher ( On parle d´une baisse de plus de la moitié de son prix d´origine ) dit forcement moins puissante ( Pour le moment en tout cas ). On ne peut donc pas avoir pour argument " Si elle était au même prix que la wii ... ". Comme on dit, avec des si on referai le monde.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment