CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] En tant qu'humain ....

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:42:12

lawl je l´attendais celle la aussi. le taureau na rien demandé.

les femmes et enfants non plus. mais ils sont ds qq chose que l´on appelle la religion. si ds ce pays yavait pas l´islam ils ne creveraient pas aujourdhui.

muleet
muleet
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:42:32

Ce n´est pas complètement pour le divertissement, le toréador n´est pas explosé de rire pendant qu´il affronte le taureau... Bon il faut savoir que c´est quand même loin d´être une lutte égale, puisque le taureau est isolé dans le noir pendant plus de 24h, et qu´il ne sort qu´au début de la corrida, et avec les hurlements de la foule, ça le rends presque fou de rage, et qu´il ne comprends absolument rien à ce qui se passe.

Néanmoins, ça reste un taureau, pas un gentil lapin tout mimi :o)) et bien que je ne sois pas du tout au courant de l´état d´esprit en général des toréros, ça m´étonnerait qu´il prennent ça comme une partie de plaisir.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:44:37

c´est qu´un animal qu´on éleve en masse, comique, on a un cerveau développé et pas eux, on les domine, rien de plus normal.

pose toi une question : si y´avais une espèce plus évoluée que les humains, tu crois qu´il se gèneraient? La réponse est non, alors vous allez pas commencer à nous casser les couilles pour un taureau.

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:44:37

Et on préfère parler d´un taureau que de ça, inquiètant.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:47:52

muleet le taureau n´a rien demandé donc il ne serait pas enervé ^^ et encore en vie.

que l´animal soit elevé ou pas, il a le droit de vivre. justement si i ly avait une espece plus developéée qui ne se derangerait pas a nous faire ça. si tu es la proie tu va etre heureux :noel:

ce n´est pas qu´un taureau, ça fonctionne avec tous les animaux. tu prefere que l´on parle du braconage ou des animaux en voie de disparition a cause de ce dernier point ou autre point different du fait de devoir manger ? :noel:

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:49:55

J´en avais entendu des bonnes sur le foruù wii, mais la c´est pire que ce que j´attendais.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:51:12

si tu veux. lis bien mon message. BLC de l´irak :noel: LAWL comme ça t´en aura pas posté ton dernier post ds le vide. Je prefere voir un homme crever qu´un animal. sauf si c´est pour s enourir et donc vivre

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:51:35

on est les plus évolués, on domine les autres espèces, fin de l´histoire.

ensuite dis toi bien une chose, si on a tué une espèce et qu´on est pas tous mort, c´est qu´elle avait pas une importance capitale pour la planète. tue un lion, les gazelles vont se multiplier par centaines, et pourtant ca ne changera rien à la planète parce qu´on jouera le rôle du lion en les butant avec des fusils.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:52:41

ah bravo benmaru :noel: c une raison de les buter ? ils ont le droit de vivre eux aussi.

ps: la premiere phrase de mon post au dessus est a prendre au second degré lol.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:53:17

la premiere ligne*

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:54:10

Moi aussi je trouve les corrida et les chasse aux lapins avec des lévriers complétement débile, en plus je deteste les espagnole :-p

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:54:32

les seuls qui ont le droit de vivre sans condition, c´est nous, on domine les autres, on les tue si on veux. va te foutre dans l´eau d´un lac rempli de crocodiles où dans la savane avec une bande de lion, on verra s´ils ont la même attitude que toi avec un taureau ou si tu fais office d´entrée, plat de resistance et dessert.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:55:30

ils nous tueront pour se nourrir.

la c´est pas pour se nourrir.

egoiste. :noel:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:56:14

benmanu --->
A voir tes propos, ce serait plutôt toi qui est le moins évolué :(
Sache que tout être vivant a droit à la vie !
Si t´étais un taureau, t´aimerais qu´on te tue parce que t´es sois disant "moins évolué" ?
Et si d´après toi, tuer les "moins évolués", ça fait rien du tout, ben un petit génocide africain ne ferait de tords à personne, hein ? :o))

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:56:19

hm... de toute façons le massacre de quoique se soit est horrible ect... la différence c´est qu´en Irak ou ailleurs, c´est la guerre, et même si ça n´enlève rien a la chose, ça n´est pas un simple jeu ou divertissement.
disons que tuer pour manger/survivre c´est a peu près naturel, l´extension de ça devient tuer pour voler, au moins on a une espèce de "raison", un intérêt autre que le massacre pour le plaisir.

mais de toute façons le monde marche sur la tête et court à sa perte, on se contente de piller pour "profiter" un max pendant qu´on est vivant sans se soucier du reste. que ça soit à l´échelle d´un individu, d´un pays ou de l´humanité en général.

je v arrêter de déblatérer sur ce topic, sinon je finirais par m´énerver pour de bon de l´impuissance des gens censés face à la masse inconsciente. le pire, c´est que cette attiude est naturelle! sauf qu´avant y´avait un équilibre...

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:56:24

benmanu :d) :honte:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:57:00

nintendo_noobs :coeur: j´osais pas le dire pour respecter la charte :noel:

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:57:20

"Je prefere voir un homme crever qu´un animal."
Pour sortir ça faut être sacrément dérangé. Les hôpitaux psychiatriques sont pas faits pour les chiens.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:57:56

donc tu peux y aller aoda :noel: tu pourra mediter sur la phrase :)

muleet
muleet
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:58:36

"en plus je deteste les espagnole :-p "

:d) Ah ben c´est vachement pertinent comme remarque... Comme je l´ai dit au début du topic, des gens de toutes les nationalités vont en espagne juste pour voir des corridas, et inversement, il y a des espagnols qui n´aiment pas l´idée de la corrida.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment