Ouais, c´est comme ça, j´ai seulement 14 ans, mais je me rends deja compte que l´homme est une bien belle enflure, aussi bien contre la faune, la flore, ou soi-meme.
Et le pire, c´est que j´ai l´impression que l´on en peut rien changer, parce que l´homme (une grande majorité) est viceralement hipocrite, egoiste, simulateur, etc.
Pensez-donc, les aides sociales que nous recevons, si l´homme etait réellement non-egoiste, il donnerait a son voisin comme il donne a sa famille, car meme si ça serait archaique, ça marcherait, tout betement!
Mais non!L´homme est un egoiste hipocrite pur te dur, il dit aimer et respecter les siens, mais prefererait laisser crever une famille entiere pour le confort de sa personne.
Pour les animaux, il faut savoir distinguer deux types de tuerie, une que j´accepte, l´autre que je deteste totalement!Voila, je vous les expose:
1-l´abbatoire pour notre nourriture, je l´accepte, c´est la chaine alimentaire.
2-le MASSACRE pour le plaisir, je le denonce, le medit, et souhaite a tous ceux qui y participent ou y prennent du plaisir de crever la gueule ouverte!
Voila, c´etait un peu long, mais interessant, enfin je pense!