CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost squad futur hit ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:48:17

peut-etre comprendrez vous un jour que ne ne sont pas les graphismes qui font un jeu, mais son gameplay...

Cette phrase commence a me gaver sérieusement , a chaque jeu pourri aux niveau des graphismes , vous allez nous sortir sa ? Je te parie rien que pour le Gameplay , sa va être a chier , mais en plus , que les graphismes soit laids , je trouve sa inadmessible. Et dans un An , cette phrase n´aura plus aucun sens , tout ce que vous dite a propos de " C´est le gameplay , C´est le gameplay " , jutse pour remettre un petit point au dessus.

Rien qu´au niveau visuel , ce jeu dépasse même pas les productions Dream Cast. Il suffit de voir la réalité en face , cette phrase va pas continuer a faire plaisir. Au M-I-N-I-M-U-M , les dévelloppeurs aurait du faire un énorme éffort la dessus , je commence a en avoir marre moi , cette phrase me fera plus plaisir au bout d´un certain moment.

Cette phrase ( Dont je parle ) : Le gameplay , c´est ca ect...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:50:09

peut-etre comprendrez vous un jour que ne ne sont pas les graphismes qui font un jeu, mais son gameplay... :o))

Sinon, en ce moment je prends plus mon pied sur la Dreamcast que sur la pléstécheune 2 =D

Mais bon, tout est question de point de vue

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:51:31

Ce jeu me fait peur depuis que je suis tombé sur ce screen:
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1181130899.jpg

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:55:02

pour vous mettre d accore
la wii est aussi puissante qu une x box
hé ! quand je vois certain remake wii qui a le même moteur graphique que sur une PS2
je me dit que les développeurs non pas envie de s en merde avec la wii

est quand au game play , c du quitte ou double
en claire on aime ou aime pas (sa passe ou sa casse)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:55:21

:lol: le débat infinissable :rouge:

le gameplay c important sinon j´aurai pas acheter la wii meme si pour l´instant aucun jeu solo exploite vraiment le gameplay de la wiimote ( zelda la honte de la wii :honte: ).

les films ce qui évolue c juste la qualité des camera et des effets spéciaux ( sa me fais tj rire de voir les effets spéciaux de certain film d´epoque). on peux pas comparer.

le gameplay doit évolué, la ps3 et la xbox360 innove guerre sauf que la puissance tchnique permet des gerer des IA plus déveloper et gerer plus de détail a l´ecran .

en tout cas je pense que sa sers a rien de débattre avec toi si tu prends pas plaisir a admirer le travail graphique faire pas les developpeurs.

si tu preferes te contenté du minimal syndical content pour toi :ok:

la pluspars des gens veule l´evolution graphique et si tu fais parti de la faible minorité qui s´enfou je respecte ton choix :ok:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:00:06

guymaster > La wii est plus puissante que la X-boite, regarde SSBB...

Ultima > Justement, en regardant par rapport aux films, on voit une surenchère d´effets spéciaux mais au final, beaucoup de films "hollywoodiens" sont des daubes incommensurables...

Quand aux jeux, la puissance "graphique" n´améliore pas l´IA, une IA excellente peut etre aussi bien utilisée sur Wii que sur 360 mais les graphismes ne seront pas les memes c´est tout...

Chacun son point de vue ensuite, libre a toi d´avoir le tien

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:10:18

non ! la wii a la même capacité que la xbox
aller , ont va dire que c un petit peu plus puissante qu une xbox

c pas pour autant que les développeurs ont droit de nous faire des jeux digne d une PS2

quand au game play , c dommage que les développeurs nous laisse pas le choix entre la manette wii , la manette game cube et la manette virtual console

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:14:39

wé t´inquiete pas je respecte ton avis akuma :ok:

la wii est nettement plus puissante que la xbox mais la wii est mal exploité.
c´est clair que pour le cinéma matrix 3 un navet monumental bourré d´effet spéciaux et pourtant plus d´un milliards de franc de production :ouch:

les graphismes font pas la qualité du jeu c´est normal mais les gens prefere joué a un bon jeux fun qui propose de beau graphisme que qand il en dispose pas.

quand je parle de la gestion de l´ia et des details c´est sur que quand on passe a 2.8 gigahertz comme proccesseurs alors se gere plus de detail et c plus beau. des jeux comme dead rising aurai jamais exister sur ps2 ou soit on aura du sang qui reste 2 secs a l´ecran et des zombies modélisé façon ps1 :lol:

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:22:26

pour moi la wii reste une très bonne console
dommage qui y a que nintendo qui save maîtrisé les capacités de la wii

j espère que les développeurs , prendrons la peine de s intéressé a la wii plus serieusement

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:12:51

Si on en fait plus depuis la dreamcast c´est qu´il y a peut-être une raison. Le jeux vidéo évolue, un Time Crisis c´est indigne d´une console new gen ou même next gen.

En plus c´est laid, comme quoi ce n´était pas une question de temps. La Wii n´est pas capable de mieux il faut s´y faire.

Buijin
Buijin
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:17:46

Je vois bien un 12/20 sur JV.com :ok:

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:18:20

Bah elle peut faire mieux, mais c´est clair qu´on aura jamais un GoW sur Wii.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 juin 2007 à 11:18:52

"La Wii n´est pas capable de mieux il faut s´y faire."
La j´ai envie de dire lol...
D´accord la wii n´a pas la même puissance que la PS3 ou la 360 mais de là à dire qu´elle ne pourra pas faire mieux que ce jeu, faut pas exagérer^^
Dans ce cas les jeux XBOX1 étaient pourris eux aussi étant donné que la wii a environ la même puissance^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment