imaginer , le 3 janvier 2007 : tournoi international a mario kart revo , le premier mondial gagnera 5 jeux a télécharger ou 3 jeux avec un cd
le 2 fevrier de la meme anner , tournoi européen de smash bros : le vainqueur est qualifier pour representer l´europe
pareil pour l´asie , lamérique et l´afrique !
4 , 5 meilleur joueur du monde saffronteront la 10 février pour tenter de gagner 1 ans de jeux nintendo revolution!
5 mars 2007 : Concours mondial F-zero SX , sur la piste , plus de 60 joueurs!!!! pour des circuit fesant 5000 km et une vitesse moyenne de 80 000 km par heure!! le grand gagnant gagnera la gba évolution ( si elle existe ^^)
ect ect le tout gratuitement sur simple inscription mais une seule condition : recevoire de la pub sur votre revolu-mail !
HAAAAAAAAAAAAAA