CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On...Line...Revolu..ti... .On....line....

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:26:54

imaginer , le 3 janvier 2007 : tournoi international a mario kart revo , le premier mondial gagnera 5 jeux a télécharger ou 3 jeux avec un cd

le 2 fevrier de la meme anner , tournoi européen de smash bros : le vainqueur est qualifier pour representer l´europe

pareil pour l´asie , lamérique et l´afrique !

4 , 5 meilleur joueur du monde saffronteront la 10 février pour tenter de gagner 1 ans de jeux nintendo revolution!

5 mars 2007 : Concours mondial F-zero SX , sur la piste , plus de 60 joueurs!!!! pour des circuit fesant 5000 km et une vitesse moyenne de 80 000 km par heure!! le grand gagnant gagnera la gba évolution ( si elle existe ^^)

ect ect le tout gratuitement sur simple inscription mais une seule condition : recevoire de la pub sur votre revolu-mail !

HAAAAAAAAAAAAAA

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:28:33

:rire2:

Vous vous prenez d´avance...

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
07 juin 2005 à 23:31:03

LoL il est tard c´est normal les cerveaux s´échauffent et certains affabulent...

mdr sinon c´est vrai que ca serait cool sauf si je recois de la pub pour de la bouffe pour chien sur ma Revo
:ouch2:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:31:26

Je comprends pourquoi tout le monde s´extasie devant le fait que la revolution ( comme toutes les autres consoles) sera online

ça existe déjà, ça s´appelle le X-box live
dsl...

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:39:02

oué enfin c pas sur x-box qu´on aura super smash on-line...

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:53:53

X-Box Live est payant...

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
08 juin 2005 à 00:07:45

et le wi-fi de Big N le sera pas ? ca me parait curieux

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
08 juin 2005 à 00:09:23

MegatiX:Le Online sera gratuit...c´est une de leurs première annonces.

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
08 juin 2005 à 00:13:35

oups lol

:ouch: Je vais me cacher !

Non sincèrement si ils font le on-line gratuit, pourquoi le dl des anciens jeux le seraient pas ?

D´un autre coté je préfère ca que le contraire

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2005 à 00:36:30

Il sera SOI DISANT payant...En effet, certains n´ont pas le Wifi, ont une petite connexion, enfin n´ont pas tous le matos quoi! Sinon, le service DS sera gratuit, après, celui sur Révo, c´est le désordre.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2005 à 00:41:20

Je voulais dire SOI DISANT gratuit :hap:

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:50:29

lol, ça a pas ! le premier mondial a mario kart va gagner bocou plus ke 5 jeux en téléchargements !

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:41:35

okok : 5 jeux en téléchargement , 10 gratuit en dvd , une invation pour 3 personne au salon de l´e3 et le privilege d´être bêta testeur pendant 1 semaine ché nintendo

ok?

etr puis le online revolution est GRATUIT pour les jeux nintendo donc le xbox live :sors: pour laisser la place a nintendo merci voila comme ça tu es gentil

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment