Salut!!!
J´ai une question mais personne me répondait sur le forum d´Avatar!
Ma question est: Ya t-il quelqu´un dessus le forum Wii qui a tester beaucoup ce jeu car j´aimerais avoir des infos dessus SVP!!!
Si ya quelqu´un, sa serait tres apprécier de m´en parler dessus mon topic ou de prendre mon msn qui est: jimmy_x360@msn.com
PS. J´ai rechercher partout partout partout!
Merci!!!