Quel conseil donneriez vous aux Developeur ?
Moi je dirait a square enix de cree un MMORPG sur ds
et aussi a Nintendo d´areter de tourner au tour du pot, car c´est marrant au debut mais apres...
oui un mmorpg a la sauce nintendo
enfin bon ya deja animal crossing, a vous de voir si on peu le considerer comme tel^^
moi je leur dirai de se manier pour les Mario Metroid
Rien.
Ces personnes là connaissent leur boulot, on a rien à leur dire
bah des fois on se demande a voir ce qu´il nous pondent des fois
de tester forza 2 mais bon faire ça sur wii hi hi hi
Mapple Story sur DS au Japon c´est pas un MMORPG ?
Faire des jeux. Et pas autre chose.