CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clef?

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
10 mai 2007 à 20:58:58

Salut a tous je voulais savoir qu´elle était les capacité technique de la clef wifi nintendo histoire d´en prendre une equivalente pour moins cher...

ou si vous avez une clef wifi usb a me proposer qui marche tres bien pour votre wii et votre ds
merci d´avance

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:07:22

Bonjour ,

Sa portée est variable , disons entre 0 et 15/20m . Cela dépend de différents facteurs .
Je te déconseille fortement l´achat d´un autre modèle que celui officiel nintendo ; sous peines d´aller a l´encontre de pénibles soucis de connection . Il n´y a qu´a voir le nombres de topics concernant les soucis des clés Datel et BigBen .
L´économie de 5 euros d´écart n´est pas non plus insurmontable pour avoir une connexion plus " tranquille " .
A toi de voir bien sur .

:-)))

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
10 mai 2007 à 21:10:37

je te parle de marque de vrai routeur ou clef usb pas des big ben...pour 20 euro de moins c´est valable?

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:17:54

Prend un routeur Wi-Fi...
60 euro... 5 branchement direct et le Wifi... jamais eu de probléme avec MA ds mon portable la wii le portable de mon frere et le chat qui dance...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:19:13

Il n´existe pas de routeurs wifi a 20 euros ou peut etre d´occasion dans certaines boutiques d´informatique.. !

Voila ce qu´est un routeur :

http://www.cdiscount.com/search/routeur%20wifi/s-107.html?navid_nav=107

Donc ou tu passes par ta Box si elle fait Wifi , ou tu achètes un routeur ou tu achétes une clé wifi usb officiel Nintendo au prix de 40 euros .

Pour la clé :

http://www.journaldugamer.com/images/2005_11/nintendodswifidongle_1up.jpg

Le meme sans emballage :

http://images.p-nintendo.com/hardware/nds/usbdongle.jpg

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
10 mai 2007 à 21:20:36

mais ya des clef a 10-15 euro sur cdiscount..je vais pas me faire chier a acheter une nintendo alors que je suis sur que ya mieux ou pareil pour moins cher...

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
10 mai 2007 à 21:22:48

sinon les routeur ne m´interesse pas ma maison n´est pas du tout hi tech et risque pas de l´etre donc bon...aucun interet

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:27:30

:hum: Qu´est ce que tu attends alors.... :honte: ...

Pas la peine d´etre grossier :( , tu demandes de l´aide , j´essaye de t´en apporter au mieux....

:d) alors que je suis sur que ya mieux

. :bravo: ..Mais vas y fonce ! ...Surtout ne viens pas pleurer par la suite... :rire2: ...

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
10 mai 2007 à 21:28:45

finalement c´est la meme norme que les autres clef usb non celle de nintendo?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:30:09

Oui le Wifi est une norme générale , par contre les composants des clés eux ne le sont pas ..D´ou certaines différences de qualité et donc de prix pour ce genre de matériels .

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
10 mai 2007 à 21:30:51

J´imagine bien mais de la meme maniere que les sd card kinston sont meilleur ou egales a celle de nintendo et moins cher il y a bien une clef usb wifi qui soit aussi bien et moins chere non?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:46:51

Non les clés égales et surtout mieux , sont donc issus du monde informatique et pour ce segment , elles se positionnent un peu plus chers meme car ce sont des produits de qualité ( composants ) répondant a des normes un peu plus strictes dirons nous.
Pour finir , je n´en connais pas de pas chers et de fiables , seulement des produits corrects quasiment au meme tarif .
Pour l´officiel Nintendo :

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/connecteur-wifi-usb-nintend-ds/f-103170601-0045496452049.html?search=wifi%20nintendo&trilist=0&numpage=1

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:49:38

J´ai le dongle nintendo sa marche impec

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
10 mai 2007 à 21:53:34

achete l´adaptateur lan ethernet tu perdra moins de signal lol.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:03:35

Absolument , pour le moment le mode de connexion ethernet offre la meilleure connexion possible du point de vue de l´envoi/reception et par la meme de la stabilité de ses transferts .
Ensuite tout dépend des possibilités a la maison , rapport bien sur au cable réseau .
Pour des renseignements a ce sujet et connaitre son mode d´emploi , voir mon topic ; tout y est expliqué ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-11-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment