CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si yamauchi aurait crée la wii!!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:27:20

pensez vous que si ca aurait été hiroshi yamauchi qui aurait crée la wii,il aurait plutot pensé a la wiimote ou bien a une console qui aurait misé tout dans la puissance comme ce fut le cas avec la super nes,la n64 et la gamecube?

nicox111
nicox111
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:28:42

:gne:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:29:25

Chaque console Nintendo apporte une petite innovation, un petit truc, sauf que pour la wii, c´est tellement gros, que la plupard des gens n´aime pas, mais bon.....

Perso, je sais pas qui c´est yamauchi ^^

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:30:15

iwata n´a pas inventé la wii que je sache ?

alors ta question est stupide !

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:32:17

euh sinon deja la console serait beaucoup plus puissante que ce hardware périmé de 2001 !

et que yamauchi sois à la tête du groupe ou pas y´a toujours eu une section recherches et devellopement chez nintendo que je sache ?

t´est vraiment un idiot de première toi !

captverglas
captverglas
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:33:46

arggggggggggg AVAIT pas AURAIT.... VTP!

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:33:59

c´est qui yamayoshi ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:35:01

_RyuHayabusa_ :d) c´est un peu toi l´idiot, au lieu de lui expliquer, tu ne peux lui repondre qu´en l´insultant ?

faudrait en plus d´un moderateur, des educateurs sur ce forum.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:35:26

de _RyuHayabusa_:iwata n´a pas inventé la wii que je sache ?

ah non!c´est vrai c´est le pape qui a inventé la wii,espèce d´inculte,la wii est la première console de salon crée par iwata et c´est de meme pour la DS,d´où l´orientation vers 2 nouveaux gameplay au détriment des graphismes!!!!

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:37:54

juste en passant, les "si" n´aiment pas les "rai"

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:38:50

de ben_lol:c´est qui yamayoshi ?

d´abord c´est pas "yamayoshi" mais "yamauchi" et cet homme est l´ex président de nintendo,bien qu´il garde toujours un oeuil sur la firme au plombier,voici une photo:

http://www.mariobros.it/img/yamauchi.jpg

nicox111
nicox111
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:40:04

Yama Yoshi !! !

claw03
claw03
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:41:24

---->capteverglas

+1

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:44:16

au fait!yamauchi fete ses 80ans cet année,espérons qu´il vive encore longtemps!!!

kiden
kiden
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:52:31

bien dit chicken boubou j´allé faire la meme reflexion.

c´est grave defois !! !

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
10 mai 2007 à 21:33:13

Rien que pour l´énorme faute du titre, ce topic mériterait d´être supprimé !
C´est abominable !
Les « si » n’aiment pas les « rait » ça te dit rien ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:33:28

yamauchi n´est pas le réservoir à idées de Nintendo je crois, juste l´ancien patron de l´entreprise et petit-fils du fondateur de Nintendo créée en 1896. ^^
En gros, tout le succès des années 80 à 2000 ce fut dirigé par lui :)

Sinon pour l´auteur et si yamauchi aurait... c´est vraiment moyen :-(

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:35:45

Euh, ben en parlant de Yamauchi, il parait qu´il est un peu à l´origine de cette idée.

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:24:12

un truc puissant, mais qu´aurait fait le meme succes qu´une brosse a dents artisanale cousue avec des poils de mouton et "roulé a la main sous les aisselles"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment