En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et si yamauchi aurait crée la wii!!!!!
new-nintendo
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:27:20
pensez vous que si ca aurait été hiroshi yamauchi qui aurait crée la wii,il aurait plutot pensé a la wiimote ou bien a une console qui aurait misé tout dans la puissance comme ce fut le cas avec la super nes,la n64 et la gamecube?
nicox111
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:28:42
Bubbancy
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:29:25
Chaque console Nintendo apporte une petite innovation, un petit truc, sauf que pour la wii, c´est tellement gros, que la plupard des gens n´aime pas, mais bon.....
Perso, je sais pas qui c´est yamauchi ^^
_RyuHayabusa_
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:30:15
iwata n´a pas inventé la wii que je sache ?
alors ta question est stupide !
_RyuHayabusa_
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:32:17
euh sinon deja la console serait beaucoup plus puissante que ce hardware périmé de 2001 !
et que yamauchi sois à la tête du groupe ou pas y´a toujours eu une section recherches et devellopement chez nintendo que je sache ?
t´est vraiment un idiot de première toi !
captverglas
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:33:46
arggggggggggg AVAIT pas AURAIT.... VTP!
ben_lol
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:33:59
c´est qui yamayoshi ?
darkwam
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:35:01
_RyuHayabusa_ c´est un peu toi l´idiot, au lieu de lui expliquer, tu ne peux lui repondre qu´en l´insultant ?
faudrait en plus d´un moderateur, des educateurs sur ce forum.
new-nintendo
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:35:26
de _RyuHayabusa_:iwata n´a pas inventé la wii que je sache ?
ah non!c´est vrai c´est le pape qui a inventé la wii,espèce d´inculte,la wii est la première console de salon crée par iwata et c´est de meme pour la DS,d´où l´orientation vers 2 nouveaux gameplay au détriment des graphismes!!!!
Chicken_Boubou
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:37:54
juste en passant, les "si" n´aiment pas les "rai"
new-nintendo
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:38:50
de ben_lol:c´est qui yamayoshi ?
d´abord c´est pas "yamayoshi" mais "yamauchi" et cet homme est l´ex président de nintendo,bien qu´il garde toujours un oeuil sur la firme au plombier,voici une photo:
http://www.mariobros.it/img/yamauchi.jpg
nicox111
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:40:04
Yama Yoshi !! !
claw03
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:41:24
---->capteverglas
+1
new-nintendo
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:44:16
au fait!yamauchi fete ses 80ans cet année,espérons qu´il vive encore longtemps!!!
kiden
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:52:31
bien dit chicken boubou j´allé faire la meme reflexion.
c´est grave defois !! !
eul_boubourse
Niveau 5
10 mai 2007 à 21:33:13
Rien que pour l´énorme faute du titre, ce topic mériterait d´être supprimé ! C´est abominable ! Les « si » n’aiment pas les « rait » ça te dit rien ?
AIexis
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:33:28
yamauchi n´est pas le réservoir à idées de Nintendo je crois, juste l´ancien patron de l´entreprise et petit-fils du fondateur de Nintendo créée en 1896. ^^ En gros, tout le succès des années 80 à 2000 ce fut dirigé par lui
Sinon pour l´auteur et si yamauchi aurait... c´est vraiment moyen
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:35:45
Euh, ben en parlant de Yamauchi, il parait qu´il est un peu à l´origine de cette idée.
Azy222
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:24:12
un truc puissant, mais qu´aurait fait le meme succes qu´une brosse a dents artisanale cousue avec des poils de mouton et "roulé a la main sous les aisselles"