En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte a rebours avant...
Wario_78
Niveau 8
10 mai 2007 à 17:49:51
La sortie de de mario stricker charged pour l´instant on est a J-15
aymerico86
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:50:38
Que j´ai hate qu il sortce jeu! ca fait longtemps que ca n´e m as pas produit cet effet d´impatience!
nicox111
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:50:52
aymerico86
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:51:16
Ourf,les fautes,je recommence:
Que j´ai hate qu il sorte ce jeu! ca fait longtemps que ca ne m´a pas produit cet effet d´impatience!
nicox111
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:51:33
Mais je préfére SSBB
raptor21
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:51:59
vivement sa sortie ^^
euh...t´avais besoin de faire 2 topics? ^^
Wario_78
Niveau 8
10 mai 2007 à 17:53:06
Pour moi SSBB sera un hit comme mario stricker charged espérons que SSBB sera aussi online si ce n´est pas déjà officiel
Tamisss
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:53:08
Ce jeu a l´air chiant, comme l´épisode gamecube <_<
nicox111
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:53:30
oui parcque sinon chaque jour il referais un , c´est pas logique ...
Wario_78
Niveau 8
10 mai 2007 à 17:53:54
je me sens unpeu con
aymerico86
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:54:17
Tamiss,Oui,mais la,il y a le wifi du multijoueur presque tout le temps
nicox111
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:54:22
dsl j´aime pas trop le foot meme avec mario!
SSBB
Tamisss
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:55:09
Tu parles, un jeu chiant, que y´ait le online ou pas il reste chiant :/
les matchs font que se répéter, on passe les 3/4 du temps à matter des cinématiques, pour un but suffit de rester appuyer sur un bouton deux secondes ~~
ninoubelou
Niveau 4
10 mai 2007 à 17:56:38
Si vous êtes si impatient allez vous crever vos boutons d´ados prépubère ça vous fera passer le temps ;)
aymerico86
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:58:38
Tamiss,bin moi,je le trouve pas chiant en multi l episode sur GC...mais bon
gogs7
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:59:13
A ok avec le online qui va surement être tout pourri.
Wario_78
Niveau 8
10 mai 2007 à 17:59:39
Il a l´aire génial ce jeu des qui sort je cours a scoregame
aymerico86
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:59:40
qu´est ce que fout un pépé ici,90 ans,il faut rester au lit
supergotrunks-2
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:02:02
J´ai trop hate de l´avoir !! !!
Wario_78
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:03:23
gogs7 rentre chez toi le online de mario karte sur ds etait génial alors j´en attend aussi pour mario foot