au sujet du jeu video en generale
C´est a dire nous aussi
"Miyamoto déclare les gens moins intéressés par les grandes aventures se comptant en douzaines d´heures. Le jeu vidéo épique est-il menacé ? Peu probable. Mais les gamers d´hier, rattrapés par les exigences de la vie adulte, privilégient désormais le court."
mais la formulation la plus importante qu´il faut comprendre
reste cette image
""Plutôt que de payer 60 dollars pour un jeu de 100 heures, je paierais avec plaisir 60 dollars pour un jeu de dix heures ou moins, et encore trente dollars pour 10 heures supplémentaires six mois plus tard,""
la easy-money
http://www.overgame.com/items/20212_generations-jeu-video.html
remarque il y´a wiisport qui domine quasi toute les chartes
un jeux fabriquer 10€ vendus plein pot
pk les developpeurs vont il a l´avenir s´en privé
?