Ouais, c´est sur, manhunt c´est pas pour les ptits pd. C´est pour les hommes, les vrais, ceux qui ont des burnes de la taille d´un ballon de foot, de la barbouz plein les dessous de bras et qui ont finis tous les GTA!!! (Mais seulement à partir du 3, hein ;) )
Ha ouais, encore une chose, fuck les univers mignons, à bas mario !! ! 