CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un conseil svp!!!

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
10 mai 2007 à 10:14:45

salut la compagnie!!!
j´ai la wii depuis le 8 decembre,et je m´ecate dessus.(j´ai zelda,red steel,rayman,nfl,eledees,wii sport et metal slug)
je n´avait pas acheter la generation de console precedente,et donc,depuis pas mal de temps,j´ai envie de rejouer a des eux de voiture,car je m´eclatait quand je jouer sur play1...
donc,je voudrais me prendre une des autres console,mais j´hesite entre la ps3 et la x360....

vous me conseillez quoi?
je compte acheter d´occas,vous me conseillez tout de meme d´attendre une baisse des prix?

merci d´avance pour vos reponses!!!!

ps:j´ai une télé hd + 5.1 donc l´investissement vaudras le coup.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
10 mai 2007 à 10:17:32

Je ne saurais que te conseiller la 360...Jeux a foison,exclus + reprises d´exculs ps3,prix...Par contre pour l´occase,fait gaffe a la garantie,parce que la fiabilité c´est pas le fort de la 360!

Tendo]yo_rox
Tendo]yo_rox
Niveau 9
10 mai 2007 à 10:23:26

une ps2

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
10 mai 2007 à 10:26:01

Achetes des jeux gamecube et une manette GC, puis t´y joue sur ta wii ! Il y a plein d´excellents jeux et c´est moins chère !!

Rater une génération de console, c´est ce donner la possibilité de s´éclater à moindre cout !!

claw03
claw03
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:30:45

excite truks est vraiment pas mal sur wii...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:33:09

Prend Excite Truck , plus je joue et plus je prend du plaisir :ok:

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
10 mai 2007 à 10:33:42

merci pour ces reponses si rapide!
Hbillou:le probleme,c´est que j´ai peur sur la duré de vie de la 360....
jai des jeux GC(mon frere en avait une)mais on va dire que c´est pas le meme genre de jeux,il n´y a par exemple aucun bon jeux de voiture.
Et puis,on peut dire tout ce que l´on veu,les graphisme ne font pas un jeu,mais bon,quand je voi les image de GT HD,CMR,GTAIV et forza...ca fait rever..

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
10 mai 2007 à 10:37:54

Comment ca t´as peur pour la durée de vie...Matériel ou niveau sortie des softs?

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
10 mai 2007 à 10:39:03

excite truck a l´air pas trop al,mais peu etre un peu trop arcade a mon gout

claw03
claw03
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:40:43

clair que y´a rien avoir avec un GT, mais c´est indubitablement un soft de qualité, qui te propose en plus des phases de landmorphing (que je trouve géniales) de mettre tes propres pistes durant le jeu via ta carte SD!

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
10 mai 2007 à 10:43:38

durée de vie niveau sortie des softs,car,malgré tout,la ps3 est tout de meme un poil plus puissante que la 360,donc si un jour elle se reveil niveau vente,elle sera peut etre favorisé.

j´hesite trop,j´en peu plus.
lol

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
10 mai 2007 à 10:45:04

ben,je vais plus me penché sur excite truck alors,histoire de pas manquer un bon jeux.
Avant ca,finir eledees,lol

claw03
claw03
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:46:11

la ps3 n´aura plus le sccès qu´elle aurait du avoir maintenant, les ventes vont en baissant, toujours, et la wii a pris bien trop de parts de marchés, tous les gens ne choisissent pas 2-3 consoles, d eplus au niveau des éditeurs l´horizon se ternit, donc...

la 360 a eu une lancée plus forte, plus tôt, mais c´est pareil, elle va s´essouffler plus tôt.

économiquement parlant, au niveau des éditeurs et des ventes, tout laisse penser que la wii va très trèsbien s´en sortir et rapidement dominer vraiment le marché.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
10 mai 2007 à 10:47:36

Mais trop pas mon pote...Les "hits" PS3 sortent en 2008,voire 2009,la plupart seront adaptés sur 360,et franchement,niveau orginalité (MGS8,tekken 25...)
Y´a qu´a voir le nombre de ventes de 360 ainsi que toutes celles qui vont etre vendues jusqu´a l´arrivée des hits PS3 pour voir que t´as pas de soucis a te faire?

Je me demande meme comment tu peut hésiter! :p

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
10 mai 2007 à 10:49:21

oué,enfin,la ps3 et la 360 ne von pas couler toutes les deux,car,ces consoles ne propoe pas les memes jeux que la wii,donc il en restras toujours une.
Je pense que je vais encore attendre de voir laquel sera plus a meme de me satisfaire le plus longtemps possible.

merci pour vos conseils!!!!

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
10 mai 2007 à 10:53:04

arf....vous me conseillez la 360 alors?
je ferait mieu d´attendre la elite alors....

djbo
djbo
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:53:10

La meilleur console, si tu veux des hits à gogo et avoir tout ça pour pas très cher ça reste la Ps2, avec tout les genres et variétés sur cette console tu seras comblé :o))

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
10 mai 2007 à 10:54:31

La élite y´a aucune date de sortie,et elle a un interet plus que limité... :/

djbo
djbo
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:57:37

La élite c´est juste un gros disque dur en plus, elle est noir et j´ai cru comprendre une histoire de Port Hd là dedans, j´ai pas tout compris :-p

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
10 mai 2007 à 11:01:52

ben,avec a sortie de la elite,j´esper une baisse de prix des autres modeles :p
Et j´ai peur ausi que les editeurs bride les jeux 360 car il on pa envi de s´embeter pour les portages PS3(qui a un DD)/360(qui en a pas...)
Cette peur est elle justifiée?
dsl si mes questions paraissent bete,mais je ne connais pas asses ces consoles,don je ne sait pas trop quand ce qui se dit sur leur forums respectif est vrai ou pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment