dommage qu´on n´a rien à se mettre sous la dent pour Powerful Pro Baseball
C dommage pour TheBigs car je me sent po trop de démonter ma wii alors qu´elle est toute neuve et que ça fait que 3 jours que je l´ai ! J´espère qu´ils sortiront une version française.
En tous les cas la bande annonce de The Bigs elle en jette à max pour une wii je trouve
Mais en tous les cas ça fait baver ce genre d´info
A quand un fight night sur wii?!