CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'acheter ou pas?

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:52:20

Moi je l´ai eu avec un gros coup de chance!

Elle me faisait de l´oeil depuis sa sortie (je m´extasiait devant les pub de la wii ^^). Un jour, je vais à Ge*nt pour m´acheter des piles, je passe faire un tour dans le rayon "jeux vidéo", et là, qu´est ce que je voit: 4 wii arrivé de la veille (il y en avait 12 au départ!), je voit un mec en prendre une, je discute un peu avec un possesseur et hop, je me jette à l´eau.

Maintenant, j´attend les bon jeux... Mais c´est clair qu´elle est bien (j´ai fait jouer presque toute ma famille, ca a fait l´unanimité: la wii est une bonne machine (mon beau frere, joueur de Xbox360 à dit que c´était une machine de fou ^^)! ^^)
Donc, sachant que le premier jeu online va sortir ce mois ci, ca va ch*er! :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:57:50

Moi aussi toute ma famille y est passée. ^^

levif
levif
Niveau 2
10 mai 2007 à 14:06:21

C´est clair, même mon oncle qui a 60 balais s´est régalé. Des copines à ma femmes, très hostiles aux jeux vidéos ne voulaient plus rentrer chez elles.

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 mai 2007 à 14:17:42
  1. levif profil
  2. Posté le 10 mai 2007 à 14:06:21
  3. Des copines à ma femmes, très hostiles aux jeux vidéos ne voulaient plus rentrer chez elles.

Mon beau-frère trouve que les jeux vidéos "c´est de la merde", que ça n´a strictement aucun intérêt (un bon campagnard en fait :-) ). Je lui ai fait essayé la wii, maintenant il a la sienne! :p)

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
10 mai 2007 à 14:32:22

Moi j´ai fait le micromania de ma région il en avait plus :( (et a noel javais fait une tentative d´en avoir une mais sans succes pénurie oblige et bon j´ai retenté ce moi d´avril apres avoir passé une soirée chez un collegue qui l´avais je les testé et sa ma redonner tout de suite envie de me la prendre xd et bref) et jme suis rappelé qu´un nouveau micromania avai ouvert dans la ville d´a coté jai appelé le micromania en question et magique il en avait recu 3 dans la matinée alors jai foncé xd bref comme le dit tout le monde vivement que les hits tombent

balboa13
balboa13
Niveau 9
10 mai 2007 à 14:46:58

pu*in sa y va les paragraphes !

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:11:47

"En meme temps on demande pas ton avis sur mon avis, donc tu peux rentrer chez ta mére"
:d) Je suis sur un forum, évite les formulations imagées incompréhensibles.

et on a encore le droit de dire ce qu´on veut, donc sur mon avis, tu ftg et tvtfe fdp :d) J´ai aussi le droit de faire remarquer que ton avis est subjectif, et je ne t´empêche pas de donner ton avis... Et tes lettres bizarres, c´est pas ça qui va changer quoi que ce soit, ça prouve juste que tu n´as sans doute pratiquement pas de culture et un sens de la répartie quasi-inexistant.

"De plus t´es tellement dégouté de voir la vérité en face, que tas juste largument de la non objectivité que tu peux lancer" :d) Si tu enduis en erreur quelqu´un, je te le fais reconnaitre. Si tu affirmes ton avis comme une vérité générale, pareil. Et la vérité, quelle vérité? Je m´en fiche de la domination des consoles, ce que je fais, c´est jouer.

" sinon le reste tu sais rien répondre, c´est du pipicaca, genre "t´écris pas bien" ou des réponses dans le vent histoire d´esquiver, ftg plutot petit kévin"
:d) Hum, je ne l´ai pas perçu comme ça, je dirais plutôt que j´ai simplement donné mon avis sur ton avis, et je ne vois pas le rapport avec l´orthographe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment