"En meme temps on demande pas ton avis sur mon avis, donc tu peux rentrer chez ta mére"
Je suis sur un forum, évite les formulations imagées incompréhensibles.
et on a encore le droit de dire ce qu´on veut, donc sur mon avis, tu ftg et tvtfe fdp
J´ai aussi le droit de faire remarquer que ton avis est subjectif, et je ne t´empêche pas de donner ton avis... Et tes lettres bizarres, c´est pas ça qui va changer quoi que ce soit, ça prouve juste que tu n´as sans doute pratiquement pas de culture et un sens de la répartie quasi-inexistant.
"De plus t´es tellement dégouté de voir la vérité en face, que tas juste largument de la non objectivité que tu peux lancer"
Si tu enduis en erreur quelqu´un, je te le fais reconnaitre. Si tu affirmes ton avis comme une vérité générale, pareil. Et la vérité, quelle vérité? Je m´en fiche de la domination des consoles, ce que je fais, c´est jouer.
" sinon le reste tu sais rien répondre, c´est du pipicaca, genre "t´écris pas bien" ou des réponses dans le vent histoire d´esquiver, ftg plutot petit kévin"
Hum, je ne l´ai pas perçu comme ça, je dirais plutôt que j´ai simplement donné mon avis sur ton avis, et je ne vois pas le rapport avec l´orthographe.