RTS = Real Time Strategy, ce qui signifie stratégie en temps réel comme les Warcrafts, Cossacks ou encore la série des Command & Conquer, intéressons nous à cette dernière. Comme vous le savez, l´exellent Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium est sorti le 29 Mars dernier sur PC et sur Xbox 360 demain, rien d´anormal pour l´instant.... Mais alors rien !
Et bien, pour notre bonheur, Mr. Mike Glosecki producteur chez E.A en rajoute une couche, voici ce qu´il déclare :"La Wii n´en n´a pas autant sous le capot, ainsi il (C&C3) sera différemment graphiquement. Mais dans la mesure où la maniabilité est bonne, je ne vois pas pourquoi, on ne peut pas le faire."
Un Command & Conquer 3 prochainement sur Wii ?
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-8241.htm