"Et combien de bons ?"
d´ici la fin de l´année ya 4/5 hits (si ce n´est plus) qui vont sortir, ce qui est déjà plutôt plein beaucoup bien, rare même
la wii connait le même programme que la x360, lente a démarrer, mais a la fin de l´année, ça en devient presque une console indispensable (il a fallu attendre septembre pour voirle catalogue x360 s´ettoffer)
après, combien de bons jeux, ben déjà depuis la sortie, t´as dbz (excelent), sonic (très bon lui aussi), zelda (of course, le meilleur jeu de l´année 2006, élu jvm d´or !) , ssx, PoP (les remakes sur wii, j´te jure, c´est pas la même chose), et ya my sims, et donc mario striker qui va bientôt débarquer.....
donc oui des bons jeux yen a plutôt pas mal
je terminerai par une phrase, lorsque je joue a un remake sur wii, a chaque fois quand je l´finis, j´me dis un truc, est ce que je sis capable d´y rejouer sur une autre console ?
la maniabilité de la wiimote, t´y goutes, t´y deviens accro (surtout zelda et dbz)
voilà ! vive la wii, qui nous apporte vraiment une nouvelle expérience vidéoludique ! merci tendo ! et vivement la fin de l´année !