Discrimination raciale envers les orcs. Si il y a des orcs sur ce forum, je vous invite à déposer plainte. Des orcs peut être pas mais des trolls ça pullule
katse
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:49:19
Direction le forum Blabla.
riyadcube
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:50:04
j´aurai essayer au moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.