Le Solomon´s Club, Berceau du magnifique, que dis-je du genialisime John McFingers, de moi en fait.
Né d´une masturbation intellectuelle d´un dizaine d´homme, shot ,GBA ,Fan ,king ,whites, bush, oust et peut-être Dark (mais je ne suis pas sur que ça soit un de mes papas, il n´a qu´a se manifester), je suis maintenant près à vous réveler mon histoire.
Là voilà donc dans son script original, avec toutes ses incoherences, ses fautes d´orthographes ...
------------------------------
Chapitre 1 - l´incipit :
C´est l´histoire d´un gars...[king]
...qui était en fait une fille qui chantait une chanson incompréhensible et qui faisait tourné un poivreaux , ce qui ensorcelait les forumeurs ...[shot]
qui en fait leur donnait aussi l´envie d´aller aux toilettes ...[Alexis]
mais manque de chance les toilettes sont à cours de papier...[Dark]
donc elle s´essuya avec Shotwars...
qui avec sa chevelure était très pratique pour se torcher...
mais il avait des pellicules, alors elle se demanda qu´est-ce qu´il allait arriver à son popotin...[Alexis]
Elle se torcha donc mais elle avait oublié de chier avant...[king]
Surprise de sortir des toilettes en ayant toujours envie de chier , elle s´exclama : [oust]
"Diantre mais que faisait cet oeuf de gremlin avec lequel je me suis essuyé le popotin ?? ?? [Alexis]
_Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John McFingers en tirant la chasse."[oust]
La chasse lui resta en main et ne voulant vexer la pauvre femme, il se la fourra dans le cul en toute discrétion. [fan]
Choquée par les propos de l´inspecteur elle ne remarqua pas à quel point celui-ci souffrait et lui demanda de s´asseoir afin qu´il lui explique comment il avait pu apprendre que cette chose était son enfant.[oust]
Une larme coula de son oeil droit. La douleur était trop horrible pour lui. Il sortit donc son magnum et tira une balle dans la tête de la femme après lui avoir fait bouffer ce qu´il venait d´arracher. [fan]
Heureux de s´être débarrassé de cette effroyable sensation , il rangea son magnum , s´essuya les mains ( se laver c´est pour les tapettes , John le répète tout le temps ) et se dirigea vers le comptoir du bar.[oust]
---------------------------------
Ne rater pas prochainement la suite de mes aventure. C´est comme le vin, ça se bonifie avec le temps