On peut s´échanger des sauvegarde mais pas par internet de wii à wii. Il suffit d´une carte SD, tu copie ta sauvegarde, tu la passes a une pote qui copie sur sa wii !
Sinon t´as des sites où on trouve des sauvegardes à mettre sur SD... Mais ou est l´interet ? Sauf si t´as beaucoup de jeux, beaucoup beaucoup de jeux et que tu veux t´amuser vite en multi sur un jeu de combat (DBZ tenkaichi II par exemple). Sinon aucun interet à ne pas finir un jeu tout seul !