CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai debranché ma wii

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:11:06

Débranche ton ordi, il consome beaucoup :-(

fanofmario
fanofmario
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:11:09

La guerre des consoles c´est comme le foot:on supporte une equipe donc on croie que c´est la meilleur et sa sera toujours comme sa (HS?)

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:11:36

J´espère que t´as gardé le câble mon gars. Fin du mois : mario strikers, puis arrivage des gros jeux en mâsse ...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:11:59

J´ai trouvé ca, regarder les pdf
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=dPp&q=debrancher+appareil+longue+periode&btnG=Rechercher&meta=

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:13:50

mayxb0x : je pense effectivement que sa influe, mais franchement, je pense que cette influence est très faible. regarde, ton telephone est toujours branché, ton micro-onde pareil, la télé aussi etc..

Et , dans les magasin d´électronique, on en entend des connerie :o)) !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:14:07

C´est toi l´idiot ... T´es sur le Forum Wii, tu crois qu´on va rester là à te laisser dire n´importe quoi ? Parce qu´en plus, c´est vraiment n´importe quoi ...
Juste comme ça, tous les Forums consoles sont pareils. Faut pas se leurrer. Après venir faire un topic pour voir comment on va te répondre, ça aussi c´est puéril. L´hôpital qui se fout de la charité ...
C´est vrai que toi, avec ton super pseudo t´es vachement objectif hein ... Encore l´hôpital qui ... Enfin j´me répète.
Après, si t´étais réellement venu dire que t´adorais cette console, t´es encore sur le Forum Wii, tu t´attendrais à voir des " Pfff mais non trop nimp lol elle est tout pourrie " ? Non pas vraiment ... Remets les choses dans leur contexte.

Au fait pas mal le lien, tu te contredis toi-même.
"après de longue période d´utilisation (en terme d´année)"
Un pauvre mois, c´est rien. Ca prouve bien que t´es juste venu emmerder le monde.

fanofmario
fanofmario
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:14:53

Oui y a vraiment peut de chance que sa arrive...

DiNozo74
DiNozo74
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:41:35

ATTENTION !
mayxb0x, Ton micro-onde, ta télé, ton PC ta lampe et tout ce que tu as d´autre en appareils electriques vont te péter à la gueule débranche-les viiiiiiiiiite ! :rire: Surtout le PC ! :oui:

Je suis d´accord pour dire que ca use de toujours laisser tourner quelquechose c´est pareil pour tout mais quand tu passes dans un centre commercial quand il y a 46 télés (Celles pour les démonstrations) dans un rayon est-ce qu´elles sont toutes pétées ? Non et ben voilà ! Et pourtant elles tournent au moins 12 heures par jour, 6 heures par semaine ! :bravo:

DiNozo74
DiNozo74
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:42:45

Euuuh... 6 jours par semaine s´cusez moi ! :gni:

keewii
keewii
Niveau 5
09 mai 2007 à 19:43:22

vous etes bete un apareil comme un micro onde peut rester brancher sa fera rien . Mais la wii en mode veille elle travaille beaucoup et eelle chauffe donc c´est de la debrancher.

big-n-star
big-n-star
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:44:48

bon moi jvé allé pissé
serieux ta vie on s´en branle les bannanes

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:41:48

De toute façons il faut débrancher sa Wii quand on s´en sert pas! Pour la simple et bonne raison que sinon elle reste en veille! Donc elle comsomme du courant pour rien à part qq mises a jour si elle est connectée à Internet en mm tps. Et bon, il suffit de faire les mises à jour avant de jouer!

Débranchez vos Wii! Halte au gaspillage!

Au passage, pour pas qu´on me fustige et traite d´anti Nintendo, débranchez vos PS3 aussi, elle comsomment encore plus! Pour la Xbox j´en sais rien, et éteignez vos PS2 à l´arrière quand vous jouez pas, exactement pour les mêmes raison!

[antho_93]
[antho_93]
Niveau 3
10 mai 2007 à 01:28:24

lit le livret d´instructions(entretien) et tout le monde vas être content :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment