* Posté le 09 mai 2007 à 17:08:43 avertir modérateur * ba je vais pas dire le nom pour les autres mais c´est c... g...
Cooking Grandma, la suite de Cooking Mama
"drake99 Posté le 09 mai 2007 à 17:08:43 ba je vais pas dire le nom pour les autres mais c´est c... g..."
N´importe quoi ... Allez arrete de dire des conneries, il y a marqué eternal darkness en pleins milieu
Mais bordel, c´est pas la peine de t´énerver !
Sinon, je n´arrive pas à avoir les autres symboles, je n´ai que les serpents, est-ce que quelqu´un pourrait m´aider, svp ?
nan, faut mettre une épee en haut a droite, puis une araignée en haut a gauche, un dragon en bas a gauche et un serpent en bas a droite
beber_2007 Une épée?
Mais QUELLE épée?!
Et c´est peut-être simple, mais pas évident, j´ai pas l´habitude de tourner des symboles vers des hommes, voilà je l´avoue, c´est mon grand secret.
Tous des simplets ici
ok beber, je poste le lien pour ceux qui veulent
http://www.darkdaysarecoming.com/
Pas épé, les flèches avec le serpent, g pris les flèches pour des épés, dsl !
merde, sa me renvoi sur le site
Magnifique craquage de ta part Drake
Je peux meme pas prendre une photo bordel de merde, j´ai rien !
beber > t´explique vachement mal tu sais =D
beber_2007 Oh, mais pas grave, on va pas T´EN VOULOIR, et te traiter de "PAS DOUE" pour ça, quand même?! HEIN?! TU CROIS PAS??!!
On est pas des bêtes, hein.
Ouah le gars qui se sent obligé de rabaisser les autres parce qu´il a trouvé la solution, bravo tu veux une médaille ?Kikitoudur va
Fais une copie d´écran.
nan pas craquage j´ai trouvé et sa marque cry gaia, c´est sa le jeux
"akuma-yippiekai Posté le 09 mai 2007 à 17:13:02 beber > t´explique vachement mal tu sais =D"
Oui ben s´est pas évident tu sais je fais comme je peux hein !
http://www.darkdemonscrygaia.com/fallenearth/
voila ou sa me mene apres
fais une capture d´ecran ;)
Eh beber t´as bien l´air c*n là depuis tout à l´heure tu prends les autres pour de la merde et t´es même pas fichu de faire une copie d´écran