Il est conseillé de régler le MTU , entre autre , de la Wii sur la valeur 1500 et le canal de son routeur a positionner sur le 11 .
Pour les réglages du routeur il faut passer par son interface via une adresse qui dépend de ton fournisseur d´accés .
Et pour les réglages de la Wii voir ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Pense aussi a vérifier ton antivirus et / ou ton ou tes parefeu .
