qu´elle peut me donne les point fort de la Nitendo Wii
y´a N en plus à NINTENDO
surveille ton ortographe (nitendo avec un N de plus!) et je vais te dire les points fort.
les points forts de la wii :-marrant à plusieurs-pas chere-pas lourde-ça prend pas de place_quelques jeux bien(zelda, spiderman 3...)
PTDR nico le futur professeur de lettres XD
Comment on peut écrire comme sa ?
" I Bet You Look Good On The DanceFloor ! ... " Miaou Powaaaaaaa !!
vous ave qoi comme jeu sur la wii
il i a quelqun ici ?? ??
oui mais parle francais stp
ok bon c´est pas térrible ici a+