Satoru Iwata, président de NCL, s´exprime dans les pages de Famitsu : " Contrairement aux dires des rumeurs sur Internet, notre service de téléchargement de jeux ( NES, SNES, N64) ne sera pas gratuit et rien n´est prévu dans ce sens. Peut être que des jeux seront offerts quand vous acheterez une production Revolution, peut être que le téléchargement d´oldies sera possible le temps d´une campagne promotionnelle, mais diverses méthodes pourraient être utilisées" alors je sais pas si les jeux nintendo seront gratuits 