CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gratuité des vieux jeux pas cool !!!!

gestoman
gestoman
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:57:26

et oui les jeux sont pas gratuits du tout sur sa next gen ils raconte des conneries pour vous faire rever et apres vous dit la verite et vous vous suicider ! !!!!

http://www.jeux-france.com/news10564_download-payant-sur-revolution.html

bravo tendo ! ! grosse daube

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:29
Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:36

Mouton, c´est vrai que Flopy n´en raconte pas des mensonges...

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:26:45

Et alors? On le savait. Seuls les ejux Nintendo seront gratuits. Ceux des editeurs tiers seront surement payants.

cannizzo06
cannizzo06
Niveau 3
07 juin 2005 à 19:35:49

Non même les jeux nintendo seront payants :-/ seuls quelques uns seront offerts lors de l´achat d un jeu Révo

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:52:02

je parie ke les jeux offerts sera Space Invader-next-gen . .. ou des jeux de Golf Nes

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:07:20

Vous savez lire ?
" indique lors d´une interview accordée au site Famitsu que l´option de téléchargement de la Nintendo Revolution ne sera pas gratuite"
l´option ne sera pas gratuite, pas les jeux seront payants...
De Toute façon avec l´émulation, Nintendo n´esperera pas grand-chose.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:12:13

Satoru Iwata, président de NCL, s´exprime dans les pages de Famitsu : " Contrairement aux dires des rumeurs sur Internet, notre service de téléchargement de jeux ( NES, SNES, N64) ne sera pas gratuit et rien n´est prévu dans ce sens. Peut être que des jeux seront offerts quand vous acheterez une production Revolution, peut être que le téléchargement d´oldies sera possible le temps d´une campagne promotionnelle, mais diverses méthodes pourraient être utilisées" alors je sais pas si les jeux nintendo seront gratuits :question:

hippo84
hippo84
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:00:31

moi je suis perplexe, paske j´avais lu pleins de news considérées comme officielles ki disaient ke les jeux de nintendo seraient tous gratuits ( ça faisait 222 jeux dans le line-up de la révo a télécharger gratuitement) et puis parés sur le même site ils sortent une news comme koi finalement c payant..;donc moi j´attends,... si y´en a ki vuelent le site, pour moi c un des meilleurs, c là où je récupère mes news et il est mis a jour assez régulièrement :

http://kidlogis.com/hpro/html/modules/news/index.php?storytopic=4

plisko
plisko
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:15:07

Adieu Nintendo, avec des idées deja pas géniales, tu vient de te donner le coup de grace, s´il y a une console après la successeuse de la Révolution je vient au lycée en slip :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 juin 2005 à 21:30:27

j´ai déja vue ça quelque part :doute:

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:23:27

De quel couleur tu les portera tes slip Plisko???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment