Bonjour a tous
j´ai une question sur le wifi:
je vai acheter la wii oujourdui et elle sera dans ma chambre donc deux étage plu haut que mon modeme esque sa va lagé ? merci d´avance
bin moi j´habite au 5eme etage et j´prend le wi-fi de mon voisin du 2eme etage et ça marche tres bien
faut dire aussi que les mur sont pas tres epai
Ok merci le-poulet-fou ^^
moi sa déconne de partout.....alors qu´il y a 2 portes....
euh,le mode Wifi de MSC ,ca lagge jamais en tout cas,a ce que j ai lu