CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remake zelda en 3D ca pourrait etre bien

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
09 mai 2007 à 10:43:30

salut à toutes et à tous j´aimerais vous faire part des reves que j´ai.j´aimerais que certain anciens zelda ressortes sur wii en 3D un peut comme avec les final fantaisy.ca pourrait etre pas mal pour nintendo de faire découvrir à la génération actuelle le premier épisode de zelda mais en 3D ou alors un episode wii assez semblable à majora´s mask comme twilight princess pour ocarina of time qui scenaristiquement sont assez resemblant.

vous en pensez quoi ?? ??????????

PS:je sai qu´il y en a eu sur GBA

powermetal
powermetal
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:48:21

Bof, les remakes y en a déjà assez... Un tout nouveau Zelda ouais, une aventure tte fraiche et pas repompé sur les autres épisodes (sinon sur TWW :coeur: ) :) :) :)

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:53:28

Je sais qu´un fan avait essayé de refaire Zelda Ocarina of Time en 2D, mais il est malheureusement décedé d´un accident de voiture.

stu77
stu77
Niveau 9
09 mai 2007 à 10:54:22

les remakes ok, ces toujours ca de prit, dans le principe c´es que du plus, sauf quand un remake prend la place d´un nouveau jeux,

les remakes oui, mais uniquement quand le marché es saturé sous les nouveautés, j´espere que ces pas une priorité pour nintendo en tous cas!

Les jeux VC ces encore different, ces pas vraiment un remake (enfin j´ose esperé pour eux que rendre un ancien jeux compatible VC ne demande pas une somme de travaille ahurissante)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:41:44

Vous en avez pas marre des remakes ?

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
09 mai 2007 à 12:19:07

ca depend si il est bon et si je n´est pas à l´original

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
09 mai 2007 à 12:19:56
  • joué
Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:24:09

en zelda a la premiere personne :fou:

ou style link to the past où on voi link de haut :fou:

ou alors un zelda comme un autre :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:25:59

N´importe quoi poulet, tout le monde veut un zelda comme blade :-p

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
09 mai 2007 à 12:54:41

Moi je comprend pas... Franchement TWW je me suis plus enmerdé que sur TP, TWW les scene en bateau sont trèèèèèèès longue, ça casse le rythme et je trouve le jeu frustrant par moment, alors que TP :coeur: Parce que ça me rapelle OoT :coeur:

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:26:04

uè uè !! !!

jaime bien partager nos avis....fin bon je dit que de la merde :up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment