les remakes ok, ces toujours ca de prit, dans le principe c´es que du plus, sauf quand un remake prend la place d´un nouveau jeux,
les remakes oui, mais uniquement quand le marché es saturé sous les nouveautés, j´espere que ces pas une priorité pour nintendo en tous cas!
Les jeux VC ces encore different, ces pas vraiment un remake (enfin j´ose esperé pour eux que rendre un ancien jeux compatible VC ne demande pas une somme de travaille ahurissante)