Bien le bonjour noble forumeur, voici un modeste lien de ma modeste part pour vous faire plaisirs
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066601.html
j´espere que vous etes content noble forumeurs car ma modestes pensée l´est
je vous pris d´accepter mes plus distingués aurevoir noble forumeur
merci.
______________________
alors bande de gueux, j´écris bien ? 