Bonjours quelqu´un aurait l´émabilité de moffrir quelque pouint start, car il m´en manque si peu pour avoir la cadeaux que je veux T___T
Je vous en seraient très reconnaissant merci!
Voici mon mail: kibanoseb@hotmail.fr
Merci a toute personne qui réponderaont a mon apelle.