foxMcjab Posté le 08 juin 2005 à 15:17:32
Franchement,c´est clair que c´est honteux surtout que la plupart des jeux sont en libre accés sur le net!
Nintendo abuse beaucoup sur ce coup là!En plus,Iwata avait dit que les jeux Nintendo seraient gratuits à la conf de l´E3!Il ferait mieux de fermer sa grande gueule au lieu de raconter des conneries et de mentir comme pinocchio! ça me donne envie d´acheter une Xbox360 rien que pour emmerder Iwata!Comme ça,il verrait que si on se tourne vers les autres,c´est parce qu´ils sont entrain d´adopter la même politique que ceux dont ils disent qu´ils sont différents!
Iwata a jamais dit que les jeux seraient gratuits a la conf E3, remate la et tu verra. Ensuite, ont satent tous que y a des roms sur le net, mais le grand public lui a autre chose a foutre que de chercher sur le net ou arpenter les boutiques de jeux videos.Donc je trouve que c est une bonne idee. Pour finir, je dirais si Nintendo vend les jeux Nes 1 a 2 euros, S nes 2 a 3 euros et N64 4 a 5 euros ca restera raisonnable...Plus , du genre 10 euros, tu as m a parole que service en plus ou non, Je em joindrai de tout coeur avec toi pour hurler contre Nintendo...en attendant esperons...