CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléchargement payant...

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
08 juin 2005 à 23:56:14

Le prix de la revolution serait moins cher des trois console peuetre donc ! :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 juin 2005 à 14:39:27

LenuldePik Posté le 08 juin 2005 à 15:20:36
Merde! PUTAIN! Est-ce que Sony propose la possibilité de DL ses jeux PS gratuitement?

:d) c´est bien le problème,c´est pas gratuit alors qu´Iwata avait dit que ça le serait en tout cas pour les jeux Nintendo.Pourquoi,il dirait pas rien au lieu de raconter des trucs qui sont pas vrais! ça sert à quoi à part le décrédibiliser?

Ce qui m´énerve,c´est qu´ils sont entrain d´adopter la même politique commerciale que leurs concurrents,et ça c´est pas fait pour satisfaire le joueur comme le dit si bien toute l´équipe Nintendo!

DarKcapricoRn Posté le 08 juin 2005 à 15:26:52
espérons que nintendo ne nous décoivent pas sur la manette sinon ca va devenir le small N

:d) je suis bien d´accord!

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:59:26

foxMcjab Posté le 08 juin 2005 à 15:17:32
Franchement,c´est clair que c´est honteux surtout que la plupart des jeux sont en libre accés sur le net!
Nintendo abuse beaucoup sur ce coup là!En plus,Iwata avait dit que les jeux Nintendo seraient gratuits à la conf de l´E3!Il ferait mieux de fermer sa grande gueule au lieu de raconter des conneries et de mentir comme pinocchio! ça me donne envie d´acheter une Xbox360 rien que pour emmerder Iwata!Comme ça,il verrait que si on se tourne vers les autres,c´est parce qu´ils sont entrain d´adopter la même politique que ceux dont ils disent qu´ils sont différents!

Iwata a jamais dit que les jeux seraient gratuits a la conf E3, remate la et tu verra. Ensuite, ont satent tous que y a des roms sur le net, mais le grand public lui a autre chose a foutre que de chercher sur le net ou arpenter les boutiques de jeux videos.Donc je trouve que c est une bonne idee. Pour finir, je dirais si Nintendo vend les jeux Nes 1 a 2 euros, S nes 2 a 3 euros et N64 4 a 5 euros ca restera raisonnable...Plus , du genre 10 euros, tu as m a parole que service en plus ou non, Je em joindrai de tout coeur avec toi pour hurler contre Nintendo...en attendant esperons...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 juin 2005 à 15:45:41

Amuroray Posté le 10 juin 2005 à 14:59:26
Iwata a jamais dit que les jeux seraient gratuits a la conf E3
:d) oui,mais il l´a quand même dit dans une interview et je trouve ça très irresponsable de sa part d´annoncer des trucs faux!

Max331
Max331
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:47:32

Bien sur que ce sera payant,
Met sa sera pas trop cher jspère!!!!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:15:49

y en a qui confondent les choses : avant de parler vaut mieu reverifier ce que l on dit.

Ce qui a été dit est que le service online sera gratuit pour les jeux nintendo. Donc quand tu voudra jouer a un jeu online que tu aura acheter dans ton magazin ( qui n´a rien avoir avec les jeux que l on pour talecharger) ben tu ne paira rien. Mais il a ausi precisé que les editeurs tiers pouraient demander un abonement si ils le veulent. ( mais tout le monde ne le fera pas je supose)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:52:50

En même temps à part les mmorpg aucun éditeurs n´as jamais fait payer la possibilité de jouer online ( à ma connaissance ) alors ya pas de quoi se réjouir, c´est juste normal.

galineo
galineo
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:03:45

Ben si, la X-Box Live, c´est payant !

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:24:54

Ah oui c´est vrai.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment