un petit truc que je me demande : j´ai ma belle cartouche de zelda a link to the past qui trone sur mon armoire ( c´est pas loin d´etre vrai xD ) je serais obligé de payer si je veux y rejouer sur revolution ? ( en admettant que ma snes ait étée en meilleure forme ^^ et qu´en serait-il d´un jeu d´un editeur tiers ? ?
l´idéal ce serait une sorte de lecteur de cartouche universelles qui lirait les vieux jeux :o)
Pour ce qui est du dl de jeux revolution & ngc va falloir oublier : la console disposera de cartes memoires flashs qu´on pourra stocker sur PC. Il me semble avoir compris en lisant je ne sait plus quelle interview que les cartes auraient un maximum de 512mo... donc il va faloir legerement " overburner" pour caser les 1,8go de la NGC et je parle meme pas des jeux revo :D
sinon le coté payant baaaaaaaaa heuuuuuuu le jeu tu l´as acheté ? ? non ? bein paye pour jouer -_-
c´est comme les mp3 y a tjrs moyen de les avoir gratos mais il arrive un moment ou jouer sur console est plus jouissif et surtout plus légal... tout est une question de choix
mais si c´est un mouton de payer pour avoir un jeu dans des conditions de jeux agréables et qui plus est en tte légalité, alors je suis un mouton... ( beeeeEeeHhhhh)
Ha et sinon foxMCjab :
" ferait mieux de fermer sa grande gueule au lieu de raconter des conneries et de mentir comme pinocchio! [...] il verrait que si on se tourne vers les autres,c´est parce qu´ils sont entrain d´adopter la même politique que ceux dont ils disent qu´ils sont différents!
donc toi pour protester contre la pretendue attitude abbusive de l´un tu va chez un autre qui fait pareil si ce n´est pire ? ? mkey c´est noté