CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléchargement payant...

Chamizu
Chamizu
Niveau 4
08 juin 2005 à 15:23:35

Moi j´aimerais trop qu´ilsremasterisent Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie pour la Révolution mais comme Rare a quitté Nintendo ça m´étonnerait...Ou peut-être sur Xbox 360 ? Brr ! !! Quelle honte !

P-S : Nintendo parle toujours d´un manette révolutionnaire. C´est juste de la pub ou bien ce serait peut-être totalement révolutionnaire ( genre un gant avec des capteurs ou un truc comme ça . ..?) ? .

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:24:27

lloll ca ne m´étonne pas du tout,mais c´est bien dommage,maintenant ça et la gameboy micro qui est vraiment une arnaque
décidemment nintendo abuse encore et toujours...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:26:52

" Nintendo parle toujours d´une manette révolutionnaire"
ben disons que pour faire la promo,les 3 géants nous sortent des belles phrases pour vendre,espérons que nintendo ne nous décoivent pas sur la manette sinon ca va devenir le small N.

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:56:03

un petit truc que je me demande : j´ai ma belle cartouche de zelda a link to the past qui trone sur mon armoire ( c´est pas loin d´etre vrai xD ) je serais obligé de payer si je veux y rejouer sur revolution ? ( en admettant que ma snes ait étée en meilleure forme ^^ et qu´en serait-il d´un jeu d´un editeur tiers ? ?
l´idéal ce serait une sorte de lecteur de cartouche universelles qui lirait les vieux jeux :o)
Pour ce qui est du dl de jeux revolution & ngc va falloir oublier : la console disposera de cartes memoires flashs qu´on pourra stocker sur PC. Il me semble avoir compris en lisant je ne sait plus quelle interview que les cartes auraient un maximum de 512mo... donc il va faloir legerement " overburner" pour caser les 1,8go de la NGC et je parle meme pas des jeux revo :D
sinon le coté payant baaaaaaaaa heuuuuuuu le jeu tu l´as acheté ? ? non ? bein paye pour jouer -_-
c´est comme les mp3 y a tjrs moyen de les avoir gratos mais il arrive un moment ou jouer sur console est plus jouissif et surtout plus légal... tout est une question de choix :) mais si c´est un mouton de payer pour avoir un jeu dans des conditions de jeux agréables et qui plus est en tte légalité, alors je suis un mouton... ( beeeeEeeHhhhh)

Ha et sinon foxMCjab :
" ferait mieux de fermer sa grande gueule au lieu de raconter des conneries et de mentir comme pinocchio! [...] il verrait que si on se tourne vers les autres,c´est parce qu´ils sont entrain d´adopter la même politique que ceux dont ils disent qu´ils sont différents!
donc toi pour protester contre la pretendue attitude abbusive de l´un tu va chez un autre qui fait pareil si ce n´est pire ? ? mkey c´est noté :)

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:59:11

ha heuu juste au cas ou les cartes en memoire flash seraient pas limitées en espace... vu le prix d´une carte memoire d´1 Go ( ce qui ne serait meme pas suffisant) je pense que je me concenterais des dvd :D
non franchement si l´hypothese carte flash est confirmée je vois pas d´interet a passer par la... autant se payer 2tickets de metro pour faire un tour a république... ( pour les parisiens bien sur...)

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:11:13

mince mon ordi est une révolution j´ai tout les émulateurs des anciennes machine de nintendo avec la ps1. tout ce que je peux dire avec ces téléchargement payants bah si c´est vrai ca veut dire que nintendo=machine à fric et vous vous seriez de nouveaux moutons bonne chance!! :lol:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:30:51

Je préfère être un mouton plutôt qu´un hors-la-loi.

Yowan
Yowan
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:35:28

J´ai jamais entendu dire que Nintendo proposerait ces anciens jeux gratuits, la seule gratuité que j´ai comprise, c´est celle de pouvoir jouer Online aux jeux Nintendo. Je suis l´actualité Nintendo tous les jours et, franchement, tout le monde s´est monté la tête pour rien, Nintendo n´a jamais dit qu´il proposerait ses jeux gratuitement.

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:44:30

t´es vraiment con vas sur le forum émmulation et tu verras que c´est pas illégal et ps je télécharge aussi des animes non licencié en france bammmmm. Je serais jamais arrété pour ca alors aréte pisseuse

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:54:42

Trés drole, je fais moi-même du fansub et je connais la loi. T´as entendu parler de la LEN mon gars ?
Va te coucher l´émulation si t´as pas l´original c´est illégal.

Yowan
Yowan
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:07:33

Ll_canary a raison pour emuler un jeux fo l´original.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:09:58

J´en connais un qui est cassé :sarcastic:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:18:14

Bon, l´émulation est illégale si on a pas le jeu original, c´est indéniable, keitaro-irushim...

Après, même pour ceux qui se gênent pas, jouer sur console reste bien plus agréable que sur PC ( surtout quand cette console est reliée à un vidéo-projecteur, héhéhé ! ) !

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:45:12

bon ta loi de la LEN coco lie un peu plus elle s´applique pas à tout exemple un éditeur a donner son autorisation pour téléchargement gratuitement son jeu wolfenstein: enemy territory ensuite nintendo a donné son autorisation pour télécharger les vieux émulateur comme la nes ou super nintendo. Puis pour les mangas ou animes qui sont pas licenciés en france on peut les télécharger.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:49:43

Alors ce serait bizarre qu´il nous fassent payer le DL de leurs vieux jeux... t´es vraiment sûr de ce que tu affirmes keitaro ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:51:56

Effectivement, si les émulateurs étaient ´légaux´ Nintendo feraient pas payer leurs jeux...

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:59:38

bah si c´était illégal pépére il n´y auré pas de forum émulation sur jeux vidéos.com sinon il y auré un forum drogue si ct illégal

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:00:40

C´est pas illégal si t´as l´original on t´a dit :sarcastic:

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:06:12

té lourd fan nintendo fo po toujour avoir l´original pour que ce soit légal sinon tu restera toute la vie ds l´illégalité. Je l´ai déja dit je posséde des animes non licenciés en france que j´ai télécharger et c´est pas illégal.

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:09:55
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment