CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléchargement payant...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 juin 2005 à 18:55:19

bibi3000 et tout tes keupins : :rire: :rire: J´adore ce genre de répliques qui n´a ni queue ni tête, on ne sait pas de quoi tu te plains, on doit le deviné, et tu n´as AUCUNE raison de te plaindre! Ca me tue...Je ne sais pas comment vous l´expliquez, mais ce mode Online DL est un mode EN OPTION, Nintendo ne VOUS FORCE PAS a l´utiliser, si vous voulez des jeux Rétro, vous les prenez, sinon, vous ne les prenez pas...C´est pareil que le lecteur CD payant sur les bagnoles, il est payant, mais personne ne se plains, c´est une option, un plus, et c´est normal de faire payer! Enfin bon, faut pas être trop doué pour piger ça, alors j´imagine pas votre niveau...

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:57:57

nimporte koi!!
les jeux NINTENDO = gratuit
jeux editeur tiers = payant ou pas sa c les editeur ki décide!!

C´est depuis le début comme sa , ils ont pas a changer!!!

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:58:45

C´est pas non plus compliqué de comprendre qu´ils se plaignent parce qu´ils espéraient l´avoir gratuitement...

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:01:01

j´espere qu´il y aura probotector sur SNES, il etait cool ce jeu :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:18:32

Moi je la sens de moins en moins la Revolution la, avec des jeux differnets, plus courts, aux graphismes pourri, et plus accessibles, je pense que je vais regarder la Xbox 360...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 juin 2005 à 21:28:21

c´est BIEN

bordel de merde c´était encore de la poudre au yeux à ils me désoivent ils ne valent pas mieu que sony mais gardons encore un peu d´espoire

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:49:00

http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3756&r=1

pareil je la sent de moins en moins cette revolution :malade:

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:21:20

Pourquoi BIBTOU??? Ils n´y a que de très bonne nouvelle dans le lien que tu viens de nous donner.

Et je dis: YOUPIIII

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
08 juin 2005 à 00:18:49

Ben la ! sé stupide payé des vieux jeux ! de toute façcons on peut tous avoir des jeux de N64,snes et nes sur notre PC en Les téléchargant GRATIS ! !! donc il devrait les metre gratis ! Sa va encore rabèsé nintendo ! :-( et en plus il parait que la ps3 est plus puisant q´Un PC ! j´enmerde sony ! :-((

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 juin 2005 à 00:38:17

Scoop : Nintendo n´est pas une oeuvre carritative. Satoru Iwata, son actuel président, a beau claironner que l´entreprise " souhaite mettre des sourires sur les visages de tous les types de joueurs" ( sic ! ), il préfereait leur faire les poches avant.

Histoire de confirmer le chose, Iwata a confié le célèbre magazine Famitsu que contrairement à ce qu´affirme actuellement une optimiste rumeur, le téléchargement du vieux catalogue de Nintendo ( NES, Super Nintendo, N64) sur Revolution serait payant. Certaines roms pourraient être néanmoins faire l´objet d´operations promotionnelles, ou être fournies gracieusement avec les titres de la nouvelle console. Bon prince, Big N compte fournir les démos jouables gratuitement.

source: http://www.factornews.com/seenews.php?n=13627

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
08 juin 2005 à 00:56:51

Arrêter de chialer...Esce que Sony et Microsoft le font???

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2005 à 01:01:12

Metal-Peanut Posté le 08 juin 2005 à 00:56:51
Arrêter de chialer...Esce que Sony et Microsoft le font???

J´arrive pas a leur mettre ça dans leurs cervelles de moineau. On leur propose l´avant bras, ils veulent l´épaule et l´avant bras...Sony et Microsoft en le font pas, c´est un bonus, c´est comme...la fermeture centraliser des portes, la fermeture electriques des vitres arrières, c´est en option, mais quand c´est absent d´une voiture, on l´achète en plus, on ne dit pas que le constructeur est un keunard qui nous fait des mensonges, on paye, bah la c´est pareil.

Roah! Ca m´enerve. Heureusement que je vais au salon :o))

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
08 juin 2005 à 01:05:30

LenuldePik:Exact,si la Revolution n´aurait pas eu de Rétro-Compatibilité personne aurait chialé...

clowny
clowny
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:07:56

Nintendo perd pas le nord une fois de + , aprés le reedition des jeux Nes sur GBA voilà le telechargement payant de vieux jeux sur Revolution , c´est lamentable franchement.

Et puis la phrase de Myamoto qui dit que les jeux st trop long notamment en citant l´exemple d´ Halo ben je crois qu´on a pas du jouer aux memes jeux parce que le principal reproche que font les joueurs c´est que c´est toujours un peu court .

Et apres , esprit de contradiction oblige ils annonçent un Zelda d´une durée de vie de 70 heures . ..

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:25:37

rhooooooooo, c´est n´importe quoi... nous faire payer des vieux jeux qui ne sont même plus en vente :honte:

Et moi qui rêvait déjà de pouvoir jouer gratuitement aux ff1, 2, . ..6 :snif: Je suis déçu :-(

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:05:43

Attendez les prix avant de crier au scandale.
depuis le debut nintendo a dit que ca aller etre payant c´est les rumeur s a 2 balle qui disai le contraire.

Faut arreter de croire tout et nimporte quoi, les prix je ne pense pas qu´il seront elevé et rien ne vous oblige a les acheter -_-, c´est a croire que nintendo va vous obligé avec un flingue sur la tampe.

Et pour les rom gratuite sur le net ben c´est comme tout , tout et gratuit sur le net mais illégale.

La plupart d´entre vous sont pret a pyer des connerie de sonnerie, logo, jeu ect . ... des truc qui servent a rien sur portable et pour des jeu sur revo vous dite que c´est des voleur :x votre mentalité et bizarre :x

On achete la console avant tout pour sa ludotheque nan ? , lémulation et juste un bonus rien de vous oblige.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:37:38

Pareil sur http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=ceXQ

Reste a voir le prix , mais sa m´etonnerais que ce soit cher , et apparement , quand on achetera un jeu Revo , on auras droit a des chose gratuite.

Si c´est payant , ya de grande chance qui ai les jeux d´editeurs tiers,donc c´est tres bon comme meme.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:08:27

bibi300
Posté le 07 juin 2005 à 18:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alor la c honteu de la par de Big N ! apres on di que sony attire les mouton mai la jsui dsl Nintendo fai pareil ( et a deja fai sa avec la collection NES classics a 20 euros ! ) donc la je di non ( sa mempeche pa davoir une NDS que je trouve bien malgre le peu de jeux )

ps : je sui pa anti big N mai la fau avouer que c pa cool de leur part !

et une demo de GT4 a 40 euros....

clowny
Posté le 08 juin 2005 à 03:07:56
Nintendo perd pas le nord une fois de + , aprés le reedition des jeux Nes sur GBA voilà le telechargement payant de vieux jeux sur Revolution , c´est lamentable franchement.

Et puis la phrase de Myamoto qui dit que les jeux st trop long notamment en citant l´exemple d´ Halo ben je crois qu´on a pas du jouer aux memes jeux parce que le principal reproche que font les joueurs c´est que c´est toujours un peu court .

Et apres , esprit de contradiction oblige ils annonçent un Zelda d´une durée de vie de 70 heures . . .

il n´a pas annocné des jeux courts mais des jeux où on peut jouer 5min et eteindre la console sans avoir joué pour rien : exemple : a midi entre l´ecole tu vas pas joué a baten kaitos ou a FFCC car ça prend beaucoup de temps pour faire quelquechose d´important et de sauvegarder

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 juin 2005 à 15:17:32

Franchement,c´est clair que c´est honteux surtout que la plupart des jeux sont en libre accés sur le net!
Nintendo abuse beaucoup sur ce coup là!En plus,Iwata avait dit que les jeux Nintendo seraient gratuits à la conf de l´E3!Il ferait mieux de fermer sa grande gueule au lieu de raconter des conneries et de mentir comme pinocchio! :-(( ça me donne envie d´acheter une Xbox360 rien que pour emmerder Iwata!Comme ça,il verrait que si on se tourne vers les autres,c´est parce qu´ils sont entrain d´adopter la même politique que ceux dont ils disent qu´ils sont différents! :non: :non:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2005 à 15:20:36

Metal-Peanut Posté le 08 juin 2005 à 01:05:30
LenuldePik:Exact,si la Revolution n´aurait pas eu de Rétro-Compatibilité personne aurait chialé...

:oui: Regarde moi ça! Encore trois qui se plaignent :( :( J´ai envie de les etriper!!

Merde! PUTAIN! Est-ce que Sony propose la possibilité de DL ses jeux PS gratuitement? Pourquoi personne ne s´en plains? Rahh ça m´enerve! Bientôt, ce sont les mêmes qui vont se plaindres de ne pas voir sur leur voitures en séries, la Clim, les jantes sublimes, les 4 vitres éléctriques, le lecteur MP3, les enceintes qualité Dolby 2 etc...Enfin bref que de bons râleurs...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment