bibi300
Posté le 07 juin 2005 à 18:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alor la c honteu de la par de Big N ! apres on di que sony attire les mouton mai la jsui dsl Nintendo fai pareil ( et a deja fai sa avec la collection NES classics a 20 euros ! ) donc la je di non ( sa mempeche pa davoir une NDS que je trouve bien malgre le peu de jeux )
ps : je sui pa anti big N mai la fau avouer que c pa cool de leur part !
et une demo de GT4 a 40 euros....
clowny
Posté le 08 juin 2005 à 03:07:56
Nintendo perd pas le nord une fois de + , aprés le reedition des jeux Nes sur GBA voilà le telechargement payant de vieux jeux sur Revolution , c´est lamentable franchement.
Et puis la phrase de Myamoto qui dit que les jeux st trop long notamment en citant l´exemple d´ Halo ben je crois qu´on a pas du jouer aux memes jeux parce que le principal reproche que font les joueurs c´est que c´est toujours un peu court .
Et apres , esprit de contradiction oblige ils annonçent un Zelda d´une durée de vie de 70 heures . . .
il n´a pas annocné des jeux courts mais des jeux où on peut jouer 5min et eteindre la console sans avoir joué pour rien : exemple : a midi entre l´ecole tu vas pas joué a baten kaitos ou a FFCC car ça prend beaucoup de temps pour faire quelquechose d´important et de sauvegarder