" Donkey Kong next posté par Nic007 le 07/06/2005:
Les colonnes de Famitsu annoncent le développement d´un nouvel épisode de Donkey Kong sur Nintendo Revolution. Cependant, aucun genre n´est mentionné alors il se peut très bien que ce soit un Konga 4, un Jungle Beat 2, ou ( enfin) un nouveau jeu de plate-forme.
Quoiqu´il en soit il faudra se montrer patient . ..."
Source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3191.html
J´espere de tout coeur que ce sera un vrai Dk, en esperant qu´il soit inspiré de Dk64...