CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donkey Kong Révolution

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:22:51

" Donkey Kong next posté par Nic007 le 07/06/2005:

Les colonnes de Famitsu annoncent le développement d´un nouvel épisode de Donkey Kong sur Nintendo Revolution. Cependant, aucun genre n´est mentionné alors il se peut très bien que ce soit un Konga 4, un Jungle Beat 2, ou ( enfin) un nouveau jeu de plate-forme.

Quoiqu´il en soit il faudra se montrer patient . ..."
Source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3191.html

J´espere de tout coeur que ce sera un vrai Dk, en esperant qu´il soit inspiré de Dk64...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2005 à 18:24:14

Arf, Donkey Kong et King Kong sur la même console au même moment. :hap:
Ca sera marrant. :)
Bonne nouvelle...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:25:00

Bonne nouvelle allez nintendo ils sont sur la bonne voi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 18:30:07

J´aurais préféré un DK sur gc mais bon.

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:31:11

un DK comme sur 64 ce serait simpa !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:31:29

ouai ! avec au moins 1000 bananes d´or a récupérer :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:33:47

:salut touffyk :ok:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:34:46

:hello: Bibtou ! sa fait longtemps :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:35:40

:rire: grave, je te voyais plus sur le forum gamecube je pensais que tu venais plus

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:36:08

j´ai ré-atterrit ici ya a peine 3 semaines

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:37:56

t´as raison de venir ici maintenant sur l´autre forum c´est devenu du n´importe quoi depuis quelques temps :honte:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:59:33

avec la REVOLUTION il sera certainement possible de sentir l´haleines des singes dans Donkey Kong non ? !
:ouch:

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:08:08

J´espere que ce jour là j´aurai le nez bouché !

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:18:07

Si la révolution permet de sentir l´haleine de nos héro et ben si mario pu de la gueul on est mal baré :s !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 juin 2005 à 20:21:38

Nintendo c´est:
1/Un singe et des bananes !
Il occupe 2% des jeux Nintendo

2/Un petit gros moustachu en salopette rouge !
Il occupe 75% des jeux Nintendo

3/Un lutin en collant vert avec une flute !
Il occupe 5% des jeux Nintendo

4/Sur les 18% restant, 3% valent la peine d´etre acheté !

( pourcentage completement inventé et erroné^^)
J´aime que trois jeux sur Game Cube: ToS, Baten Kaitos et Naruto 3 alors bon... !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:29:11

en mem temps . ..pour un plombier on peut s y attendre hein !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:30:01

la Révo revelerait les odeurs des heros :rire:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:44:53

un donkey kong super ! :lol:

c´et pour revenir au sujet hein, j´ai hate de savoir de quoi il retourne

SSC
SSC
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:20:57

jesus_freak
tu sais si t´aime pas Nintendo tu peut aller sur le forum PS3

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:56:42

voui, comme sur 64 ce serait bien sympatoche, mais je dois dire ke je susi par contre non plus un jungle beat 2 mais il faudrait k´il soit kan meme plus long paske le 1 était vraiment court !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment