à tous!
Je sais que ce topic est HS, et Katse tu le lockeras quand bon te semble, mais il sert a informer les forumeurs de ceci:
Le concours des codes VIP de ryuuzaki va reprendre aux alentours de 14h30!
Preparez-vous, les questions seront plus dures, mais les gains toujours aussi plaisants : des codes VIP!
Je vous souhaite donc a tous bonne chance pour la reprise du concours tant attendu!
