En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est quoi la difference entre...
_cho7_
Niveau 4
08 mai 2007 à 12:46:13
dans le magazine de nintendo, c´est quoi la difference entre le jeu du mois et la selection du mois ?? (dans les test)
nomoreheroes2
Niveau 4
08 mai 2007 à 12:51:32
Chbench
Niveau 31
08 mai 2007 à 13:00:16
Le jeu du mois, c´est le(s) jeu(x) incontournable(s) du mois, la sélection, ce sont les jeux très bons, mais à qui il manque quelque chose pour accéder au statut de jeu du mois.