Ploup tout le monde!
J´ai trouvé quelques vidéos sympa sur la customisation de Wii!
La 1ere:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=63N1tzzs9wg&NR=1
La 2eme:
http://www.youtube.com/watch?v=cUNvxnVx0YQ&mode=related&search=
Alors,laquelle vous préférez? 