CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui regrette l achat de sa wii?

tito83
tito83
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:02:17

precisions et comantaire svp.

a vous de jouer :sournois:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:03:04

Pas moi :non:

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:03:07

pas moi en voyant les jeux qui vont sortir est deja certain jeu qui sont sortie alors la non, non et non

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:04:28

comme une impression de deja vu ...

orin45
orin45
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:04:35

carrement pas je m´amuse beaucoup sur ma wii et la je viens d´avoir pas mal de code ami code je suis bien content vivement le live et les jeux de nintendo

tito83
tito83
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:06:12

tres encouragant.. ensuite..? bravo:

joandu42
joandu42
Niveau 8
08 mai 2007 à 12:06:44

surement pas moi en tout cas je meclate avec ma wii et je vais sur internet.....

bref elle est geniale*

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:07:24

Pour l´instant c´est le pied total !! ^^

je me trouve un peu con a jouer des heures a Wii Sports et Wii Play, lors que ces jeux sont pas super mais bon ils m´eclatent, et c´est l´important!! ^^

Sachant que Zelda n´est toujours pas fini, et que j´ai a peine commencer DBZ BT 2 il me reste du temps a jouer!! ^^

vivement que j´ai le net, sa me manque un peu!! :P

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
08 mai 2007 à 12:09:20

Wow quel pied de jouer à des mini-jeux aux graphismes de N64 valant 60€.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:10:40

aucun regret et stop les troll a 2 balle -_-
Et au dessus quelquun dit deja vu ? ben le prob du jeu video de maintenant c´est que partout c´est du deja vu -_-

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:11:33

bah j´y peux rien j´dois être un epu FanBoy sur les bords, mais oui c´est la vérité, depusi que je l´ai, sa fait pas très longtemps, j´ai certes passé une 40aine d´heure sur Zelda ( géniallissime au passage! ) mais j´ai aussi enormenet joué à Wii Sport qui en définitif n´est pas si mal, je dirais même plus, il est bien!! ^^

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
08 mai 2007 à 12:13:53

J´ai passé 70h sur Zelda. et 25 minutes à tout casser sur Wii sports. Juste l´histoire de mettre vite fait la raclée à un pote au Tennis.

clement55
clement55
Niveau 28
08 mai 2007 à 12:17:40

Bah moi je suis un peu décu mais bon, j´espère vraiment que des bons jeux (enfin de mon gout) vont arriver. J´ai du y jouer 5 heures en tout a cette console. Enfin pas grave, pour le moment ya toujours ma 360 qui tourne a plein régime lol

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:19:40

Ero, tu n´as pas la wii alors :sors:

Sinon je ne suis pas déçu moi, elle tourne bien, elle n´a pas le temps de prendre la poussière :)

katse
katse
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:21:06

Topic vu, revu et corrigé.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:21:07

Elle est vendu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment