Pour l´instant c´est le pied total !! ^^
je me trouve un peu con a jouer des heures a Wii Sports et Wii Play, lors que ces jeux sont pas super mais bon ils m´eclatent, et c´est l´important!! ^^
Sachant que Zelda n´est toujours pas fini, et que j´ai a peine commencer DBZ BT 2 il me reste du temps a jouer!! ^^
vivement que j´ai le net, sa me manque un peu!! :P