En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
planning 2008
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:13:57
postez ici les news concernant le planning 2008
moi j´espere qui aura un Mario Kart Wii
un nouveau Zelda
un Tales of Simphonia Wii (il est prevu celui là nan? )
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 11:14:27
Tu oublie Sadness
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:14:51
MARIO KART WIIIIII POWAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:15:17
Disater Day of Crisis Project Treasure Island Z No More Heroes Sadness Obscure 2 Resident evil UC Nights : Journey of Dreams My Sims
mr-bush
Niveau 32
08 mai 2007 à 11:15:40
Pour 2008, je voudrais pikmin 3, Mario Kart et F-zero
Après, zelda ça sera pas avant 2009 ...
------------------------------------------------ Le Solomon´s Club est dans la place
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:16:39
F-Zero Wii
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 11:16:42
Disater Day of Crisis : 2007 Project Treasure Island Z : 2007 No More Heroes : 2007 Resident evil UC : 2007 Nights : Journey of Dreams : 2007 My Sims : 2007 Sadness : 2008 Obscure 2 : j´en sais rien
supergotrunks-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:18:57
Moi je connais un site avec un planning avec des sorties 2007/2008 a confirmer
Le lien : http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/xfsection/article.php?articleid=15
Regardez vers le bas de la page a partir de " Sortie 2007 a confirmer "
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:19:47
P*tain ! Vivement l´E3 !
mr-bush
Niveau 32
08 mai 2007 à 11:22:06
vivement l´E3 Media & Business Summit, le Game Convention, l´Entertainment for All Expo et le Tokyo Game Show.
------------------------------------------------ Le Solomon´s Club est dans la place
nomoreheroes2
Niveau 4
08 mai 2007 à 11:42:10
sadness sortira bel et bien en 2007
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:45:16
Euh non ne rêve pas le jeu à encore des mois de developpement je te rappel qu´ils avaient arrêté le developpement faute de manque de personnel ou un trcu dans le genre.
ben_lol
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:57:45
Total overdose sur wii
Battosai1664
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:59:24
un golden sun 3
je delire la, je serai deja content si SSBB et mario galaxy sortent en 2007 en EUROPE
Paranos
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:14:57
héhé, ta´s beau délirer, j´attends le Golden Sun 3 avec enormement d´imlpatience ... Mais je pense que jmais il sortira!!