Pour ssbb, c´est les fête de fin d´année :
" Pour finir, il faut savoir que Nintendo devrait prochainement dévoiler un nouveau personnage ainsi qu´un trailer inédit. Selon les derniers plannings du magazine Famitsu, Super Smash Bros. Brawl sortira pour les fêtes de Noël. "
source : jv*fr
Officielement , c´est pour le japon, mais nintendo nous l´a prouvé avec la wii, une sortie mondial n´est pas a exclure ( et un jeu commme ssbb à la fin de l´année, en europ et aux US, sa ne se loupe pas, en therme de recette ^^ )