On sait, on a commencé à le comprendre, les portages sur la wii c´est le mal absolu (cay le mal pour les intimes). On vous force à les achetter (sous peine de mort) et de toute façon, même s´ils sont extrêmement réussis et aboutis (dbz tenkashi 2, Zelda TP et prince of persia) en bouleversant de manière agréable l´expérience de jeu, "cay le mal !! !".
Tous ces arguments très sencés, nous en avons pris note.
Maintenant, et je m´adresse à vous comme des personnes pleines de raison (chose que vous avez prouvé avec des raisonements si intelligents xD) je m´interroge sur une question : pourquoi tant de trolls sur un lego starwars wii regroupant les DEUX trilogies avec une refonte totale du gameplay (qui n´a jamais rêvé de se servir de la wiimote comme sabre laser ?) , et pourquoi personne n´a râlé sur un lego starwars xbox360 ne comptant qu´un seul épisode porté tel quel pas franchement folichon graphiquement ?