CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une histoire de portages

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:30:57

On sait, on a commencé à le comprendre, les portages sur la wii c´est le mal absolu (cay le mal pour les intimes). On vous force à les achetter (sous peine de mort) et de toute façon, même s´ils sont extrêmement réussis et aboutis (dbz tenkashi 2, Zelda TP et prince of persia) en bouleversant de manière agréable l´expérience de jeu, "cay le mal !! !".

Tous ces arguments très sencés, nous en avons pris note.

Maintenant, et je m´adresse à vous comme des personnes pleines de raison (chose que vous avez prouvé avec des raisonements si intelligents xD) je m´interroge sur une question : pourquoi tant de trolls sur un lego starwars wii regroupant les DEUX trilogies avec une refonte totale du gameplay (qui n´a jamais rêvé de se servir de la wiimote comme sabre laser ?) , et pourquoi personne n´a râlé sur un lego starwars xbox360 ne comptant qu´un seul épisode porté tel quel pas franchement folichon graphiquement ?

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:34:37

Elle est ou la question ?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:36:29

Dernier paragraphe. Elle commence par une majuscule et se termine par un point d´interrogation.

Mais je doute que ça soit une question vraiment abordable...la connerie et la mauvaise foie est quelquechose de difficile à expliquer...

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:36:31

ah je les ai trouvé dsl !

pourquoi tant de trolls sur un lego starwars wii regroupant les DEUX trilogies avec une refonte totale du gameplay ?
==> La j´ai pas compris

Pourquoi personne n´a râlé sur un lego starwars xbox360 ne comptant qu´un seul épisode porté tel quel pas franchement folichon graphiquement ?
==> parce que l´ont est sur le forum wii

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 mai 2007 à 10:37:07

la question c´est pourquoi une trilogy star wars avec de bon graphisme est accepté alors que les deux trilogy avec le gameplay wii a l´air contesté, c´est ce que j´ai compris :o))

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:37:12

EvathCebor dit " qui n´a jamais rêvé de se servir de la wiimote comme sabre laser ? ... "

Ils n´ont jamais dit comment serait utilisée la wiimote :ok:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:38:12

ouch, je suis sur le forum wii actuellement ? Voila ce qui se passe lorsque l´on a deux fenêtres ouvertes en même temps...

Je me suis trompé, merci de laisser couler ce topic

:dehors:

(il faut croire que je me suis fait massacrer sur ce coup xD)

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:39:07

supergotrunks-2 ---> lucasart avait fait une déclaration il y a longtemps d´être intéresse par la wii et par la possibilité de pencher sur le combat au sabre laser...Et vu l´importance du sabre laser dans legostarwars...

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:40:45

EvathCebor :d) Ok :ok:

Maintenant :

---------------- TOPIC CLOS ---------------

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:40:46

:ok: no prob

TOPIC CLOS

    • **********************************************

_________________________________________________

    • **********************************************
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment