CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] notre nouveau site

segendo
segendo
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:01:52

bonjours a tous !! !! :ok: :ok: :ok: :ok:

je vous invites a venir sur mon site de jeu video clairement orienter nintendo :
meme si je debute , je vous propose deja des smiley inedits ,une section film , cinema , manga , tuning , sport etc etc

http://generation-nintendo.all-forum.net/index.htm

j´espere que vous viendrez nombreux :-)))

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:02:22

La prochaine fois, va sur le topic des pubs :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:04:51

Le design est limite :malade:

segendo
segendo
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:08:58

merci supergotrunk , si tu avait un lien parce que je le trouve pas le topic pub
et je comprend que ca ne puisse pas plaire a tout le monde twilight-brawl et si tu as des idees n´hesite pas a me les communiquer :-)))

gaygod
gaygod
Niveau 5
08 mai 2007 à 10:10:46

c´est un forum :-)))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:12:39

C´est pas que j´aime pas mais on peut faire beaucoup mieux...Déjà, je te conseille Xooit comme hébergeur car il propose des thèmes sur les jv (si quelqu´un pouvait foutre le lien parce que je suis sur ma wii). Ensuite, mets du contenu vet ajoutr ton site à Google :)

segendo
segendo
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:14:26

merci du conseil , c´est sympa . par contre je veut bien le lien parce que je connait pas Xooit merci d´avance

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:15:59

http://www.xooit.com :ok:
l´autre lien arrive

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:18:15

http://www.xooit.com/themes_demo

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:19:02

Yes ! C´est celui-là pour les différents thèmes :fete:

segendo
segendo
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:20:52

merci super cool !! !! si seulement il y avait du monde comme toi sur mon fofo :-( mais bon je vais l´arranger et apres je reviendrais merci a+ :-)))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:22:04

De rien :-)

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:47:10

http://nintendolive.fr/

:coeur:

KillDark
KillDark
Niveau 9
08 mai 2007 à 10:49:08

Au lieu de faire plein de petits réuniiser vous tous et faite un super site !! !!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:49:20

http://partiesonlinewii.xooit.fr

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:52:36

y a que moi qui me casse le cul a faire un super site ? au lieu d´essayer de trouver des truc tous pret pour ne rien avoir a faire et croire que les membre et tous le reste va vous tomber du ciel, apprenez le php le html et le css et faite un vrai site

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:55:05

spawn :d) J´ai tenté de l´apprendre mais :malade:

segendo
segendo
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:19:55

spawn_92 Posté le 08 mai 2007 à 10:52:36 y a que moi qui me casse le cul a faire un super site ? au lieu d´essayer de trouver des truc tous pret pour ne rien avoir a faire et croire que les membre et tous le reste va vous tomber du ciel, apprenez le php le html et le css et faite un vrai site

:d) c´est super dur le HTML que des lettres suivit de symbole .... j´y pipe rien mais bon je vais apprendre :-)))

nomoreheroes2
nomoreheroes2
Niveau 4
08 mai 2007 à 11:50:58

topic de pub :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment