Salut, jvoudrais savoir si un strafox va sortir sur Wii?
Je suis fan du Renard et de sa compagnie =)
Merci d´avance ^^
Rien n´est prévu pour le moment, mais je ne pense pas que Fox sera délaissé sur notre console préférée !
c´est sur,il y en aura un !! !!!Mais pas plus d´infos...
Damien