"D´après certains revendeurs en ligne, le jeu serait proposé en Europe au prix de 44,95 € / £34.99"
Vous appelez ça du officiel?
Quoi qu´il en soit, les équations 30$ = 22€, ça veut rien dire, la Wii est bien à 250 $ aux états unis et 250 € e, europe, tout comme elle est égale à 25000 yens au japon, soi 176 euros (et encore, il parait qu´aux yeux des japonais, c´est pas grand chose
)
Donc, on verra bien. (De toute façon, je ne me suis jamais senti concerné par, ni responsable de , la sortie d´un jeu...
)