CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 45 € :gne:

junoke3
junoke3
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:06:38

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066573.html

on est des pigeons :ouch:

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
07 mai 2007 à 23:07:18

C´est officiel ?

davy3134
davy3134
Niveau 6
07 mai 2007 à 23:09:02

Ca va,c´est pas trop trop cher...

junoke3
junoke3
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:10:05

c plus DU DOUBLE QU AUX USA ET TOI TU ES CONTENT ?? !!?

YEN A MARRE DETRE PRIS pour des pigeons !!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:11:21

Bienvenue en Europe :(

junoke3
junoke3
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:11:39

:snif2:

davy3134
davy3134
Niveau 6
07 mai 2007 à 23:11:41

Bah..oui mais qu´il soit à 45 € ou 30 € il sera acheté quand même... moi j´ai pas dit que je l´achèterais :-p et puis je suis pas fan de RE

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:11:46

:rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:12:05

Non pas officiel.

J´aime bien le mec qui commence à se consoler. Je crois que même à plein tarif il y en aurait encore qui trouveraient que c´est parfaitement honnête puisque, quand même, il y a la Wiimote.

junoke3
junoke3
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:12:13

je paye pas plus de trent euro pour ça !

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:12:36

plus du double ?
45 euros c´est pas plus que 2 fois 30 dollars !m ais javoue il aurait pu le mettre à 35 euros !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:13:07

1€ n´est pas égal à 1 $ hein

junoke3
junoke3
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:13:31

30 $ = 22 € capich ?

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:14:51

oui sa je sais yoshi_6240 mais plus du double c´est pas un peu abusé !
l´euro est plus fort que le dollar merci !

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:16:11

si c´est sa ok la on nous prend vraiment pour des cons en europe !

davy3134
davy3134
Niveau 6
07 mai 2007 à 23:16:45

bah si,c´est + du double 22(comme nous la très bien converti junoke) X 2 = 44 est le prix est 45 donc plus de la moitié :-d mais je pense que tu sais compter

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:18:04

"D´après certains revendeurs en ligne, le jeu serait proposé en Europe au prix de 44,95 € / £34.99"

Vous appelez ça du officiel?

Quoi qu´il en soit, les équations 30$ = 22€, ça veut rien dire, la Wii est bien à 250 $ aux états unis et 250 € e, europe, tout comme elle est égale à 25000 yens au japon, soi 176 euros (et encore, il parait qu´aux yeux des japonais, c´est pas grand chose :o)) )

Donc, on verra bien. (De toute façon, je ne me suis jamais senti concerné par, ni responsable de , la sortie d´un jeu... :o)) )

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:18:41

nan mais c´est bon pas la peine d´en rajouter
davy3134 !
tu le savais meme pa que 30 dollars vaut 22 euros je parie !

junoke3
junoke3
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:18:52

22x2 = 44
4x4 = 44
voiture americain = 4x4 = 44
50 - 6 = 44

superior intelligence poowwaaa :noel: !! !

banjo87
banjo87
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:21:39

je suis sur que la plupart des forumeurs ont du finir resident evil 4, alors qu´ils le mettent à 45 ou 60 euro ça change quoi pour nous du moment q´uon ne l´achète pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment